Liaison entre l'aéroport Stansted (Londres) et la station métro Warren Street? Maxime13 · 4 juin 2013 à 20:28 2 messages · 2 participants · 1 063 affichages | | | | 4 juin 2013 à 20:28 Liaison entre l'aéroport Stansted ( Londres) et la station métro Warren Street? Message 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous voila je dois me rendre a londres le mois prochain (juillet 2013) j'ai deja trouvé mon hotel, celui ci est situé a camdem apparamant proche de la station de metro warren street (200metres) je voudrais savoir si il y avait un moyen de transport rapide et simple pour rejoindre mon hotel a partir de l'aeroport de stanted? si oui quel bus ou metro? (en evitant le taxi si possible.. ^^) je ne connais absolument rien de cette ville et je pars tout seul, je ne voudrais pas me perdre et trouver mon hotel ! des conseils svp? merci beaucoup ! :) | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |