 |  |  |
 | | | | | Liaison ferry Linapacan vers Coron Patetco20 · 16 décembre 2017 à 17:00 15 messages · 5 participants · 765 affichages | | | | 16 décembre 2017 à 17:00 Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 1 de 15 · 765 affichages · Partager Bonjour a tous; Je finalise mon nouveau voyage aux Phills et j aurai besoin d un renseignement en espérant que quelqu un pourra me renseigner. Je voudrai savoir si un ferry fait la liaison de LINAPACAN vers CORON et quels jours s il y en a un. Bonjour a Raph et merci a tous pour vos précieux conseils. | | | À: Patetco20 · 16 décembre 2017 à 20:59 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 2 de 15 · 756 affichages · Partager bjour il doit exister une liaison San Francisco barangay ou encore Dipnay vers Linapacan et Coron, tous les jours j'ai vu cela quelque part, à rechercher Dipnay, c'est sur la route de Sibaltan, NE el NidoB | | | À: Doud2 · 16 décembre 2017 à 21:20 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 3 de 15 · 755 affichages · Partager Lundi, Mercredi, vendredi un espèce de ferry rejoint Coron via Linapacan depuis Dipnay bateau VON sans doute cela me revient que j'avais une photo de cette liaison, je vais retrouver ça | | | À: Doud2 · 16 décembre 2017 à 21:41 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 4 de 15 · 752 affichages · Partager oui, le VON, une grosse Bangka peut être: lundi, mercredi, vendredi 8h depuis Dipnay nommé encore San Fernando via linapacan un autre bateau quitte Dipnay pour Coron à 9h le dimanche, mardi, jeudi: bateau MARFYE infos à vérifier car trouvées au bureau de tourisme de Nido, il y a 2ans. bonne prépa | | | À: Doud2 · 17 décembre 2017 à 5:49 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 5 de 15 · 746 affichages · Partager Salut Doud2; Super;Merci pour tes réponses qui vont bien me rendre service;je vais pouvoir continuer mes réservations, cette année c est pas évident depuis qu il faut tout réserver a l avance pour le visa!!!Je suis en train de booker la fin du parcours ;a ce moment la je serai a Dimancal island alors j irai passer une nuit sur Linapacan avant de filer vers Coron avec le Von;quelques jours a Coron puis vol vers Tagbilaran et quelques jours sur Pamilacan ;ensuite ce sera retour. Encore merci et bonne journée. Patrick | | | À: Patetco20 · 17 décembre 2017 à 8:59 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 6 de 15 · 741 affichages · Partager Dimancal, je ne vois pas où cela se trouve sinon joli trajet!!  B | | | À: Doud2 · 17 décembre 2017 à 12:15 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 7 de 15 · 736 affichages · Partager Dimancal c est un ilot d une centaine d hectares pres de Linapacan a l est;on va y passer 12 nuits ;pas mal de petites iles dans ce secteur. Bonne journée. | | | À: Patetco20 · 17 décembre 2017 à 13:07 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 8 de 15 · 732 affichages · Partager Salut Patrick, j'espere que vous aurez plus de chance que cette annee qui fut particulierement pluvieuse de Janvier a debut Avril!  Bon voyage a vous deux. | | | À: Lemonk68 · 17 décembre 2017 à 14:58 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 9 de 15 · 730 affichages · Partager Salut Patrick, j'espere que vous aurez plus de chance que cette annee qui fut particulierement pluvieuse de Janvier a debut Avril!  Bon voyage a vous deux.
Salut Raph; J espere aussi;on avait pris de sacrées rincées mais bon;c est les aléas de la météo;en tous cas on a vraiment aimé les Philippines.J ai investi dans deux kway;au cas ou !!!! Profite bien de camiguin passez de bonnes fetes de fin d année. Bises a vous trois. Patrick; | | | À: Patetco20 · 18 décembre 2017 à 7:24 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 10 de 15 · 723 affichages · Partager Dimancal...... 12 nuits !???
Au beau milieu du Linapacan strait.... Et bien... ou ça a vraiment changé très récemment, ou tu n’auras plus besoins des menbres du forum en matière de précieux conseils de survies et d’aventures extraordinaires, dans tous les cas merci de nous tenir au courant !
Questions météo elle est très différente aux Calamianes qu’aux Visayas par exemple De Coron Djo | | | À: Tongsacado · 18 décembre 2017 à 7:35 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 11 de 15 · 709 affichages · Partager Salut Pas de soucis ;des mon retour je ferai un compte rendu. Bonne journée Patrick | | | À: Tongsacado · 18 décembre 2017 à 9:55 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 12 de 15 · 699 affichages · Partager oui, j'ai hate de savoir comment cela s'est passé  pas grand monde qui va par là B | | | À: Doud2 · 18 décembre 2017 à 12:34 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 13 de 15 · 691 affichages · Partager Bonjour; Ca marche, je te tiendrai au courant avec plaisir. Bonne continuation Patrick | | | À: Patetco20 · 18 décembre 2017 à 13:43 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 14 de 15 · 688 affichages · Partager Génial, ca me rappelle trop des souvenirs je t'envie. J'étais à Linapacan à noël dernier et suis allée à Dimancal. On avait croisé un gars qui allait aussi rendre visite à "l'etranger du coin" ;). Juste pour dire au niveau climat, quand on y était il faisait beau mais en effet le bateau a quand même été annulé à cause de la mer agitée. Mais bon c'est pas grave sur 12 jours tu n'es pas à quelques jours près.
Bon voyage! | | | À: Miawu · 18 décembre 2017 à 17:10 Re: Liaison ferry Linapacan vers Coron Message 15 de 15 · 674 affichages · Partager Salut Miawu; Merci pour ton message ;bonne continuation. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |