Liaison Mahé - Praslin: quel horaire? Niixam34 · 2 mars 2017 à 23:35 6 messages · 5 participants · 1 601 affichages | | | | 2 mars 2017 à 23:35 Liaison Mahé - Praslin: quel horaire? Message 1 de 6 · 1 601 affichages · Partager Bonjour, notre avion Paris - Mahe (Via Doha) se posera à Mahé le 19/04 à 8H50 du matin. Quel vol est possible de prendre niveau timing pour la liaison Mahe Praslin ?
9H45 c'est faisable ? Ou nous devons pousser plutôt vers 10H30 / 11H ?
Cordialement | | | À: Niixam34 · 3 mars 2017 à 8:21 Re: Liaison Mahé - Praslin: quel horaire? Message 2 de 6 · 1 591 affichages · Partager Bonjour Sans hésitation 10h30, votre premier vol peut avoir du retard le passage en douane est parfois long surtout si 2 vols internationaux arrivent a la suite ou si il pleut la récupération des bagages peut aussi être longue à mon dernier voyage j'ai attendu 50 minutes les miens bien que je sois prioritaire (classe affaire) Emirates est arrivé avant air Seychelles depuis sa construction en 1978 l'aéroport n'a pas été agrandi bien que le trafic a été multiplié par 10 Comptez 30 minutes pour vous rendre au vol domestic et vous enregistrer Au retour de Praslin parfois les bagages sont enregistrés jusque CDG parfois il faut les réenregistrer à Mahé De l'aéroport de Praslin à cote d'or comptez 30 € de taxi | | | À: Cocorico7 · 3 mars 2017 à 18:49 Re: Liaison Mahé - Praslin: quel horaire? Message 3 de 6 · 1 565 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. | | | À: Niixam34 · 4 mars 2017 à 16:50 Re: Liaison Mahé - Praslin: quel horaire? Message 4 de 6 · 1 552 affichages · Partager Bonjour, En effet, je confirme que moins d'heure est un peu juste. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait 2 vols en même temps. L'aéroport de Mahé est petit et le service immigration n'a pas beaucoup de guichet, nous avons attendu presque 1 heure. Heureusement, nous avions 1h45 d'escale pour aller à Praslin. Après avoir récupéré ses bagages, il faut aller au terminal domestique, qui se trouve en sortant à droite, pas évident à trouver car il est minuscule (on se demande même si on est au bon endroit  ). Bon séjour aux Seychelles, Isabelle | | | À: Niixam34 · 30 avril 2017 à 18:20 Re: Liaison Mahé - Praslin: quel horaire? Message 5 de 6 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous SVP nous faire un retour sur le trajet Paris-Mahé- Praslin avec Qatar et Air Seychelles ainsi que les durées des transits entre chaque vol ?
Merci bcp.
Bonjour, notre avion Paris - Mahe (Via Doha) se posera à Mahé le 19/04 à 8H50 du matin. Quel vol est possible de prendre niveau timing pour la liaison Mahe Praslin ?
9H45 c'est faisable ? Ou nous devons pousser plutôt vers 10H30 / 11H ?
Cordialement | | | À: Niixam34 · 30 avril 2017 à 19:54 Re: Liaison Mahé - Praslin: quel horaire? Message 6 de 6 · 1 440 affichages · Partager Il y a un vol toutes les demie-heures.. Ne vous stressez pas inutilement, qu'est-ce qu'une 1/2h de vacances ? | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |