Nonog56 · 8 décembre 2017 à 21:39 6 messages · 4 participants · 2 434 affichages | | | | Bonjour
Je fais le tour de l'Afrique à moto depuis la France et je voudrais savoir s'il existe une liaison maritime depuis Dar Es Salam ou Zanzibar jusqu'à Madagascar qui me permettrait d'amener la moto et moi même.
Combien de temps durerait la traversée?
Merci | | | Pas de liaison voyageurs maritime de ce côté-là | | | Merci Jean Jacques
Possible liaison ferry / Tanzanie La Réunion ? ou autre ile océan Indien?
Tu connais bien la Tanzanie? Pour la moto et le climat, c'est beaucoup mieux en mars qu'en février? Cdt | | | Désolé Nono je ne connais pas l' Afrique de l'Est!!! Une solution serait les compagnies de transport maritime pour les marchandises qui font le cabotage sur l'océan indien. Pourquoi pas contacter dès services maritimes au Port à la Réunion où à Port Louis sur Maurice ? Les bateaux cargo prennent régulèrement des passagers. Walexport en France à peut être des tuyaux... Bonne chance... quand tout paraît fermé et hop...une porte s'ouvre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |