Benetem · 16 octobre 2006 à 16:00 3 messages · 2 participants · 2 613 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 16:00 Liaison par bateau Mexique- Cuba? Message 1 de 3 · 2 610 affichages · Partager bonjour nous partons faire un TDM l 'année prochaine. nous aimerions aller a cuba par voie maritime a partir du mexique. Est-ce que c 'est possible ?? Merci ben et em | | | bonjour oui il y a (avait) une ligne type croisièra entre mexique et Habana, j'ai vu plusieures fois les bateaux acostés a Habana, deux a trois liaisons semaine suivant les saisons | | | bonjour je te remercie pour ta reponse. bonne journée a toi ben et em | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |