Lorger · 15 juillet 2012 à 17:06 3 messages · 2 participants · 2 348 affichages | | | | Bonjour !
Nous partons en Islande du 4 au 18 août. Nous aimerions savoir si la liaison Bakki - Iles Westmann est toujours assurée. Faut il réserver à l'avance ou peut on se présenter à l'embarquement le jour même ? Une idée de tarif. Merci d'avance | | | Le tarif c'est ici : eimskip.is/...%C3%B0skr%C3%A1.html
Si il reste de la place, tu dois pouvoir acheter le billet 30 mn avant le départ. ll y a 2 ans je l'ai pris (certes avec un vélo), il me semble à peine 20mn avant le départ nous étions les derniers à monter et les portes du ferry ont été remontées aussitôt que nous étions dans la cale. C'était au tout début de la mise en service de la ligne, le 2ème jour je crois. La traversée durent 1/2 heure mais la mer était assez creusée à l'aller, suffisamment pour que mon fils ne soit pas très bien, heureusement il y avait beaucoup d'air sur le pont extérieur et ça bouge beaucoup moins les 10 dernières minutes lorsque le bateau rentre dans la rade naturelle entre les falaises et la coulée de 1973 : paysages magnifiques.
François | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |