Liaison radio entre camping-cars au Maroc Homer · 5 avril 2006 à 9:19 4 messages · 4 participants · 3 330 affichages | | | | 5 avril 2006 à 9:19 Liaison radio entre camping-cars au Maroc Message 1 de 4 · 3 330 affichages · Partager Bonjour  nous desirons nous rendre au Maroc prochainement avec des amis a bord de deux vehicules (c;car)J'ai vu dans plusieurs articles que la C.B. etait interdite.j'envisage donc d'acheter deux talkies walkies type Motorola que l'on trouve chez Darty ou carrefour (la notice indique une portee d'env.3km)ce qui serait pratique pour rester en contact  . est ce que quelqu'un a utilise ce type de materiel et peut me donner des infos. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Homer · 5 avril 2006 à 14:59 Re: Liaison radio entre camping-cars au Maroc Message 2 de 4 · 3 320 affichages · Partager Il semblerait que toute CB soit interdite, mais que n'importe qui s'en sert. | | | À: Raoulx · 6 avril 2006 à 11:35 Re: Liaison radio entre camping-cars au Maroc Message 3 de 4 · 3 283 affichages · Partager  oui pas de problème! je reviens du maroc on l' a utilisé dans tout le pays avec 4 tout terrain, simple précaution on l'avait fait démontable a la frontière a tanger. | | | À: Raoulx · 6 avril 2006 à 19:20 Re: Liaison radio entre camping-cars au Maroc Message 4 de 4 · 3 271 affichages · Partager et l on viendra se plaindre quand un de ceux la se ferons confisquer le materiel ou devra payer une amande faite votre choix... pour un vrais raid on demande un autorisation pour juste eviter de descendre de voiture il existe des talki walki qui portent a trois km assez loin pour le genre de sortie en camping car ou voiture qui se suivent (je pense)!¨ | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 12 oct. 2009 à 17:23 Raoulx » | | | | 6 | 22 déc. 2005 à 18:16 Gouin » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |