Scarlett21 · 25 mars 2016 à 12:03 6 messages · 2 participants · 1 051 affichages | | | | 25 mars 2016 à 12:03 Message 1 de 6 · 1 043 affichages · Partager Bonjour, Notre vol Fakarava- - Tahiti atterrit à 17h35, trop tard pour prendre le ferry pour Moorea! Existe t'il des compagnies privées qui font la liaison entre Tahiti et Moorea? Merci pour votre aide. | | | J'ai bien peur que ce soit trop tard. en tout cas pour Aremiti. le dernier est à 17H30
ça dépend quel jour tu arrives, avec TEREVAU le dimanche tu en a un à 18H00.
au pire, regarde si tu n'as pas un vol le même jour pour Moorea. | | | Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement c'est le samedi 22 octobre que nous devons rejoindre Moorea. Notre fare est déjà réservé (et payé) Mais nous devrons passé une nuit à Papeete... Non, il n'y a plus d'avion non plus pour Moorea si tard :- ( Belle journée. Scarlett | | | Sinon, demande à ton loueur de te rembourser une nuit. tout dépend où c'est, le prix n'est pas négligeable. ça coûte rien de demander. | | | Oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai loué sur Airbnb. Merci pour tes conseils. Scarlett | | | J'avais aussi loué sur AirB&B ou Abritel, je sais plu. Un endroit paradisiaque. C'était chez Kerebel. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |