Bonjour, je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes pour l'ile de Camiguin. Les différends guides Lonely, Peters, de la compagnie Mid-sea express, mais le site de celle ci est pour le moins sommaire et plutôt abscons. Merci pour vos lumières. D.
Mid-Sea express a jeté l'éponge il y a plus de 9 mois...Mais, bonne nouvelle, Cébu Pacific reprends le flambeau a partir du 15 avril, les lundis, mercredis et vendredis, allers-retours de Cébu (Mactan), le matin...
Claireloise · 18 janvier 2020 à 8:42 · 2 participants · 536 affichages
J'aimerais savoir si l'aéroport de Manille est toujours fermé et si des vols inter-îles sont également impactés par la menace d'éruption volcanique. Claire
Xela60 · 17 février 2020 à 9:31 · 8 participants · 1 455 affichages
Apres recherche sur le forum ce que j y trouve est desuet d ou ma question: y a-t-il une taxe de depart lorsqu on quitte Manille au retour? Est-elle inclus dans le billet d avion? Sinon doit-on l acquitter avant de se presenter pour l enregistrement...
Grandgallop · 31 octobre 2019 à 23:22 · 7 participants · 1 266 affichages
J'ai trouvé cette compagnie qui vend des vols d'avion à rabais: asaptickets Canada. Leurs prix sont incroyables, peut-être trop. Quelqu'un a déjà fait affaire avec eux? J'ai un peu peur à une arnaque, j'ai rempli une demande d'information pour les Phillipines...
Guivin13 · 23 juin 2020 à 10:21 · 7 participants · 1 086 affichages
Ou en sont les informations des Philippines pour la réouverture de leurs frontières, quand sera t il possible de France venir à Cebu? Pensez vous qu'il sera possible d'y aller en fin d'année? Si vous avez quelques précisions je vous en remercie par avance...
Lion2020 · 18 janvier 2020 à 5:40 · 2 participants · 868 affichages
Je viens de prendre un billet d'avion avec Philippine Airlines Fare Benefits Economy Supersaver Fare Family Benefits and Conditions No Baggage Allowance J'aimerai savoir si j'ai tout de même droit à un bagage à main? Merci!