Famillelheri · 14 janvier 2019 à 14:48 3 messages · 2 participants · 360 affichages | | | | 14 janvier 2019 à 14:48 Liaisons aériennes Paksé - Chiang Mai Message 1 de 3 · 360 affichages · Partager Bonjour à tous Je viens aux renseignements pour un voyage cet été. Nous serons au Laos ' (Paksé) aux alentours du 11/15 aoùt et nous voudrions rejoindre des amis à Chiang Mai. J'aimerai savoir si il existe des liaisons aériennes et si oui avec quelle compagnie. Merci de vos réponses Martine | | | bjr aucune directe soit pakse bangkok avec lao aviation parfois via savanaketsinon beaucoup plus de choix en passant par la route de pakse jusqu a ubon ratchathanipuis avion ou train via bangkoket le meilleur choix avec NokAir dep ubon vers 9h arrivee chiangmai vers 14h prix promo 2000 thb + 900 de bagages 20 kg soit autour de 70 euro
l autre plus complique c est pakse vientiane luangprabang puis luangprabang chiangmai | | | Oups c'est plus compliqué que je ne pensais ! En tout cas merci pour la réponse | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |