Breizhoo · 15 août 2005 à 4:11 4 messages · 4 participants · 3 375 affichages | | | | salut, savez vous s il existe des liaisons maritimes entre le yucatan au mexique et cuba  ? et si oui.....euh  c est combien??? merci | | | Mexicana semble avoir des liaisons entre Cancun et La Havane...Mais les tarifs semblent dispendieux: autour de 1000$ CAD pour un aller-retour!
Peut-être que Cubana ou d'autres compagnies low cost sont moins dispendieuses. | | | Bonjour,
lorsque j'etais au Mexique, j'ai passe un week end a Cuba, comme c'etait pour le we de Paques on a paye relativement cher, mais pour 3 jours, 2 nuits dans un quatre etoiles on a paye 500 us dollars. Mais je pense que le vol simple doit etre aux alentours de 200 us dollars peut etre moins. La compagnie que j'ai utilise est aerocaraibe. En fait sur ces 500 dollars plus 1/5 concernait les taxes... | | | Y' a pas de raffiot... Faut prendre AeroCaribe et payer $15.00 (ou plus maintenant) pour le visa pour Cuba. Achete tes billets et ton visa a un agent de voyage sur place, au Mexique. Essaie de payer cash. Attention a la fraude sur les cartes de credit.
Buena suerte! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |