Je vais me rendre au
Liban en partance d'
Athènes avec MEA. Je connais le
Liban de ma jeunesse, celui de 1971.. un rêve...puis celui de 1981..triste, maintenant j'y retourne avec appréhension... que vais je retrouver ? Attentat, agression, kidnapping ? J'ai des amis sur place, certains me conseillent de venir en m'assurant que "tout baigne dans l'huile" d'autres me déconseillent en m'assurant que je vais être très déçu, voir horrifié... mendiants partout (surtout des enfants Syriens) insécurité (je connais déjà) poubelles abandonnées à
Beyrouth, pollution infernale, traffic également du même nom... bref je voudrais voir
Beyrouth ma chérie,
Byblos ou j'ai rencontré Brigitte Bardot et ou j'ai fait la fête jusqu'au petit matin, eh oui ça fait un bail.....
Avant de mourir je veux revoir..... dites moi oui ou non....
Le vieux Jack