|  |  |
 | | | | Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires (Chili) Acinq · 11 novembre 2005 à 3:32 10 messages · 6 participants · 5 072 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 3:32 Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires ( Chili) Message 1 de 10 · 5 068 affichages · Partager Nous sommes partis pour un TDM en famille depuis deux mois deja. Nous arriverons a Santiago mi decembre et nous aurons besoin de trouver vite la meilleure librairie francaise de la ville pour recharger les sacs de quelques kilos de bouquins ! ou meme d echanger. Il est important que l on puisse trouver des livres pourles enfants (11.9 et 6 ans) si vous pouvez nous aider c est super.D autre part, j en profite pour lancer un appel a d eventuels bons samaritains qui souhaiteraient se charger de quelques kilo supplementaires vers Paris et emporter avec eux nos effets perso special pour pays froids (sacs de couchage, polaires etc= un gros sac pas obligatoirement tres lourds) car nous n aurons pas besoin de tout cela lors de notre 2eme partie de voyages vers le soleil. Au cas ou... nous serons a Santiago du 14 au 18 decembre 05. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Acinq · 11 novembre 2005 à 9:02 Re: Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires ( Chili) Message 2 de 10 · 5 055 affichages · Partager La Biblioteca - Librería Francesa - Luis Pasteur 5399 - Alto las Condes local 2019 - Santiago
Mais les livres sont hors de prix, presque le double des prix en France | | | À: Acinq · 11 novembre 2005 à 15:02 Re: Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires ( Chili) Message 3 de 10 · 5 037 affichages · Partager Salut,
Si vous séjournez dans le centre, il sera plus rapide pour vous de vous rendre à la librairie française qui se trouve dans la rue piétonne Estado. Au numéro 337, vous trouverez la Galeria España et au fond de celle-ci, la Librairie Française. J'y suis passé il y a 3 jours. La dame qui la tient est sympa. Vous pourrez y trouver un bon choix de livres de poche (romans, essais, sociologie, philosophie), des livres pour enfants, des guides touristiques et des magazines. Comme le dit Trans, c'est très cher... Il faut vraiment être en manque de lecture ! | | | À: Acinq · 12 novembre 2005 à 0:18 Re: Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires ( Chili) Message 4 de 10 · 5 026 affichages · Partager Légèrement hors sujet (enfin plutôt hors zone géographique mais toujours au Chili ;-) Si vous voulez échanger quelques livres, il y a le café internet de San Pedro de Atacama (angle plaza de armas et toconao) qui proposent l'échange de bouquins. Il y a un bon stock d'un peu toutes les langues. Donc si vous projetez d'aller au nord et que des livres sont déjà terminés !!!! | | | À: Gnome · 23 mars 2012 à 1:47 Re: Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires ( Chili) Message 5 de 10 · 2 727 affichages · Partager Hola, J'ai oublié mon guide de conversation français-espagnol dans un car. Puis-je en trouvé un dans une ces librairies ? Sont-elles toujours d'actualités ?
J'ai aussi oublié mon routard Pérou- Bolivie. Je pense que je pourrais m'en passer, mais est-ce qu'il est facile de trouver des plans de ville (le truc pour touriste gratuit), dans les terminaux de bus de ces villes: SantiagoValparaisoArequipaCuscoPunoLa pazPotosi? Gracias | | | Hola
Oui, la de Luis Pasteur (en face Lycée alianza francesa), cele du mall alto las condes et celle de Galeria España dasn le centre restent d'actualité
Saludos | | | À: Kalchaqui · 23 mars 2012 à 18:32 Re: Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires ( Chili) Message 7 de 10 · 2 693 affichages · Partager Muchos gracias Et sur Mendoza ? il y aurait une librairie française ? | | | Il y a deux ans, il n'y avais pas de librairie française à Mendoza. Cela a peut-être évolué depuis. En revanche, compte tenu du nombre important de touristes francophones qui passent à Mendoza, tu pourras trouver relativement facilement des bouquins en français à échanger dans les residenciales et autres hospedajes. | | | À: Gnome · 24 mars 2012 à 15:22 Re: Librairie française à Santiago et bagages supplémentaires ( Chili) Message 9 de 10 · 2 673 affichages · Partager Salut, Je viens d'arriver à Mendoza après 16h de car (je commence à être habitué !) C'est pas grave pour la librairie, je trouverais ça à Santiago, c'est juste d'un guide de conversation dont j'ai besoin. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je peux trouver des plans de villes aux terminaux de bus de Santiago, Valparaiso, Arequipa, Cusco, Puno, La paz, Potosi ? Normalement il y a toujours un bureau d'information dans les terminaux de bus, mais je demande au cas ou. J'aime pouvoir me situer immédiatement quand j'arrive dans une nouvelle ville.
A part ça, je suis à hostel Mora et pas un seul français en vue ! | | | Autrement, tu peux taper "mapa mendoza" ou "mapa Valparaiso" dans Google et tu as tous les plans de villes que tu veux... Il ne te suffit plus que d'imprimer celui qui te convient, ce qui n'est pas très difficile dans un cyber café. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |