Shedo · 29 janvier 2010 à 18:11 2 messages · 2 participants · 4 084 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 18:11 Libreville ( Gabon): contacter les écoles primaires Gros-Bouquet 1 et 2? Message 1 de 2 · 4 082 affichages · Partager Bonjour
Je cherche à connaitre l'email des écoles Gros-Bouquet 1 et 2. Les emails indiqués sur le site du Consulat de France à LBV ( ambafrance-ga.org/...n/spip.php?article43 ) ne sont pas valides.
Mon but est d'anticiper l'inscription de mon fils en CE1 à la rentrée de septembre 2010 (modalités, etc.)
Merci
Samuel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shedo · 29 janvier 2010 à 23:20 Re: Libreville ( Gabon): contacter les écoles primaires Gros-Bouquet 1 et 2? Message 2 de 2 · 4 065 affichages · Partager Bonjour,
J'ai regardé sur le Privé www.lepriveonline.com/recherche.php?id=152
Apparemment le N° de tel pour Gros Bouquet I et II n'ont pas changés tout depuis. Moi je téléphonerais directement pour demander s'ils ont une adresse mail et qqs renseignements, ou alors essayer par fax, les mails ça arrive plus couramment que ça change.
++ | Discussions similaires sur le Gabon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |