| Visiter Leptis Magna, en transit, entre deux vols Mvbergen · 15 février 2006 à 9:54 3 messages · 1 participant · 2 125 affichages | | | | 15 février 2006 à 9:54 Visiter Leptis Magna, en transit, entre deux vols Message 1 de 3 · 2 123 affichages · Partager J’envisage de visiter Leptis Magna, en transit entre deux vols. Avec Afriquiyah, il est possible de faire un stop à Tripoli en attendant de prendre mon autre vol (Khartoum)et hier, lorsque j’ai contacté l’ambassade de Libye à BXL, il n’a pas été émis d’objection à mon idée de demander un visa de transit (en me précisant toutefois qu’il me faut obligatoirement une invitation délivrée par un particulier ou une agence de tourisme libyenne) Quelqu’un(e) a t’il (elle) déjà visité Leptis Magna (ou tout autre endroit en Libye) de la sorte ? Comment cela s’est il déroulé ? Merci d’avance Michel | | | À: Mvbergen · 24 juillet 2006 à 12:28 Re: Visiter Leptis Magna, en transit, entre deux vols Message 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager Je viens malheureusement de renoncer à mon projet de visiter Leptis Magna en transit entre mes deux vols sur Afriqiyah (vol aller pour Khartoum) car si j'ai bien trouvé une résidente libyenne qui acceptait de m'inviter, elle n'est malheureusement pas de nationalité libyenne (mais marocaine) et n'est pas autorisée à inviter quelqu'un ! ! Et étant allergique à l'option de voyager en troupeau, je n'ai pas contacté une agence car j'allais devoir moutonner... J'ai acheté mon billet pour Khartoum car vu le faible nombre de rotations pour cette destination, l'avion commençait déjà à se remplir (ou du moins pour les places les moins chères) Il n'empêche que ce projet m'intéresse toujours. Pourquoi pas en transit vers Bamako ou Niamey dès 2007 ? J'espère qd même pouvoir lire l'expérience de voyageurs qui ont eu cette même idée. A moins que je ne sois le premier mais j'en doute très fortement. Merci d'avance Michel | | | À: Mvbergen · 31 juillet 2008 à 13:04 Re: Visiter Leptis Magna, en transit, entre deux vols Message 3 de 3 · 1 535 affichages · Partager Bonjour,
Cette idée refait surface avec mes projets 2009. Je pense peut-être me rendre au Mali et ai tjs envie de réaliser ce projet.
Avez-vous expérimenté cela?
Merci d'avance
Michel | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |