| Lieu d'émission de passeport pour Français résident à l’étranger? Btzlivze · 9 octobre 2019 à 17:57 4 messages · 4 participants · 1 894 affichages | | | | 9 octobre 2019 à 17:57 Lieu d'émission de passeport pour Français résident à l’étranger? Message 1 de 4 · 1 894 affichages · Partager Voila le titre est assez explicite. j'ai pu lire que le PAYS EMISSION, même si je réside en Belgique, reste la France. Mais je n'ai pas d'info sur le LIEU EMISSION de mon passeport. Si des personnes française redisent en dehors de la France avez une réponse pour moi cela serait super. J’espère que vous pourrez m'aider merci. | | | À: Btzlivze · 9 octobre 2019 à 19:46 Re: Lieu d'émission de passeport pour Français résident à l’étranger? Message 2 de 4 · 1 875 affichages · Partager Bonsoir, La demande est à faire auprès d'un consulat ou de l'ambassade. Tu as les infos sur le site du gouvernement . C'était bien le sens de ta question ? | | | À: Btzlivze · 9 octobre 2019 à 20:58 Re: Lieu d'émission de passeport pour Français résident à l’étranger? Message 3 de 4 · 1 864 affichages · Partager Bonsoir Le pays d’emission est le pays qui te donne ton passeport. Pour un passeport français, c’est la France. Même si tu résides à l’étranger, et que tu en fais la demande dans un consulat. | | | À: Lacalo · 10 octobre 2019 à 3:33 Re: Lieu d'émission de passeport pour Français résident à l’étranger? Message 4 de 4 · 1 846 affichages · Partager Exact, par contre le lieu d’emission Sera la ville où se trouve le consulat d’où la demande a été déposée. | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |