Poulngorois · 29 août 2019 à 7:44 · Une photo 6 messages · 3 participants · 735 affichages | | | | 29 août 2019 à 7:44 Lieu de gardiennage de véhicule 4x4 autour de Santiago du Chili Message 1 de 6 · 735 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous recherchons un lieu sécurisé pour le gardiennage d'un gros 4X4 autour de SANTIAGO, pour plusieurs mois (entre 6 et 8). Bien le merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je vis dans l extreme sud du Perou, a 200 Km de la frontiere. Je reflechis a la possibilite de construire un garage adapte au gardienage de campings car. A voir vos dates. Dans votre attente. | | | Ok ma femme est déjà en contact avec nom ; cathymaxi Bav | | | renseignez vous sur les durées d'importations temporaires de véhicules étrangés, il me semble que le Chili c'est 3 mois, le seul de longue durée légal est l' Uruguay et avec un peux de paperasse le Pérou si mes infos sont bonne et si vous n'avez pas de plaque Chilienne. Salutations | | | Bonsoir, Je pars en voyage 2 semaines, mais a mon retour je me renseignerais sur la legislation Peruvienne. Pour le prix, nous en reparlerons plus tard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |