Lieu de vacances-plongée en Tunisie avec un enfant de 3 ans? Christophine · 3 mars 2010 à 21:56 4 messages · 3 participants · 2 304 affichages | | | | 3 mars 2010 à 21:56 Lieu de vacances-plongée en Tunisie avec un enfant de 3 ans? Message 1 de 4 · 2 302 affichages · Partager  Nous envisageons de partir en Tunisie début août avec notre fille de trois ans. Nous cherchons un bel endroit où faire de la plongée (pour mon mari), un hôtel au bord de la mer avec de quoi occuper bout'd'chou et à proximité d'endroits intéressants à visiter (pour moi). On nous a parlé de Tabarka. Vos conseils nous seront précieux | | | À: Alclodo07 · 8 mars 2010 à 21:01 Re: Lieu de vacances-plongée en Tunisie avec un enfant de 3 ans? Message 3 de 4 · 2 149 affichages · Partager Bonsoir et merci pour ces informations | | | À: Christophine · 9 mars 2010 à 23:27 Re: Lieu de vacances-plongée en Tunisie avec un enfant de 3 ans? Message 4 de 4 · 2 113 affichages · Partager Bonsoir a vous
Je pense que Tabarka vous convient parfaitement pour la plongee c est un des meilleurs site de plongee en Tunisie. Il y a plusieurs clubs de plongées, de même que les hôtels. La température est supportable, et vous pouvez profiter pour découvrir les régions et sites archéologiques qui ne sont pas tres loin comme Bulla Regia ou Douga. J habite Tabarka ou j enseigne, et fait découvrir mon bled. (pendant mes vacances guide) Bon courage et besslama | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |