Bonjour, je me rends à Rome pour la 2ème fois, dans une semaine. J'ai l'intention de louer une voiture 1 journée, pour découvrir la campagne environnante (châteaux, domaines viticoles, sites historiques...)
Bonjour Pour une journée, louer une voiture n'est pas nécessaire...Chàteaux Romains en train, Tivoli avec Villa d'Este et Adriana en bus, Viterbo, la ville des Papes 1 petite heure en train, Nettuno en bord de mer en train.... CG
Illico17 · 21 novembre 2024 à 9:07 · 4 participants · 493 affichages
Je prépare un circuit en Sardaigne au mois de mai 2025, visites des sites historiques et de la campagne profonde: quels sont les lieux les plus authentiques?
Cynthiacc27 · 28 janvier 2020 à 10:46 · 6 participants · 1 027 affichages
Nous pensons effectuer un road trip en août avec nos trois bambins, 10 ans, 6 ans et 2 ans. Notre objectif est d'aller jusqu'à Venise (trajet en voiture) en passant par l’Italie du Nord. Nous pensons faire plusieurs étapes. Pouvez vous nous conseiller...
GTTravels · 19 novembre 2013 à 11:47 · 3 participants · 1 320 affichages
Nous sommes deux voyageurs et préparons un voyage d'un mois en Espagne, Portugal et peut être l'Italie pour avril 2014. Nous partirons en voiture, d'ailleurs nous avons deux places si vous souhaitez faire du covoiturage. Et nous avons prévu de visiter...
Dans les sites de locations de villa certains parlent de lieu naturiste.Est ce une erreur de traduction ou il y a des lieux naturistes en Sardaigne? Est ce que quelqu'un sait où ils sont situés? Merci