Lieux à découvrir à Rome et ses environs Kristine24 · 18 août 2018 à 16:47 3 messages · 2 participants · 411 affichages | | | | 18 août 2018 à 16:47 Lieux à découvrir à Rome et ses environs Message 1 de 3 · 411 affichages · Partager Bonjour, je me rends à Rome pour la 2ème fois, dans une semaine. J'ai l'intention de louer une voiture 1 journée, pour découvrir la campagne environnante (châteaux, domaines viticoles, sites historiques...)
Quels lieux me conseilleriez-vous de découvrir ?
Merci de vos réponses, Christine | | | À: Kristine24 · 18 août 2018 à 17:34 Re: Lieux à découvrir à Rome et ses environs Message 2 de 3 · 400 affichages · Partager Bonjour Pour une journée, louer une voiture n'est pas nécessaire...Chàteaux Romains en train, Tivoli avec Villa d'Este et Adriana en bus, Viterbo, la ville des Papes 1 petite heure en train, Nettuno en bord de mer en train.... CG | | | À: Catherineg · 18 août 2018 à 18:17 Re: Lieux à découvrir à Rome et ses environs Message 3 de 3 · 396 affichages · Partager Sur une journée, je vais privilégier la Villa Adriana en bus. Je vous remercie Catherine ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |