|  |  |
 | | | | Xenesis59 · 11 juin 2012 à 18:45 11 messages · 6 participants · 2 327 affichages | | | | 11 juin 2012 à 18:45 · Modifié le 11 juin 2012 à 19:28 Lieux incontournables de Bangkok et Thaïlande? Message 1 de 11 · 2 297 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande dans moins de deux semaines et j'aimerais préparer ma feuille de route, pourriez-vous me conseiller et m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toute la Thaïlande.
S'il faut prendre des précautions particulières pour tel ou tel endroit.
Merci d'avance :) | | | m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toutes la Thaïlande.

Tu te crois malin à relever une faute d’inattention? C'est bien triste de trouver de tels individus sur un forum comme celui-ci.
Peut-être n'as tu rien d'autre à faire qui sait?... | | | Je doute que ce soit lié à la faute, mais plutot à l'étendue de ta question.
Si tu veux avoir des réponses pointues, il faudrait que tu donnes des pointillés !
Combien de temps pars-tu ? Quels sont tes centres d'intéret (la montagne, la campagne, la plage, la fete, la ville, les temples, les buildings, le trek ou la plongée, la rencontre humaine ou la rencontre de madame^^, etc...)
Sinon, tu peux feuilleter un guide (lonely planet par exemple), pas forcément pour le suivre à la lettre mais pour donner des pistes et pour que les gens puissent t'aiguiller en fonction de ce que t'intéresse !
Peu importe ce que tu recherche (bon sauf le ski alpin peut etre), je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ! | | | Je doute que ce soit lié à la faute, mais plutot à l'étendue de ta question.
Si tu veux avoir des réponses pointues, il faudrait que tu donnes des pointillés !
Combien de temps pars-tu ? Quels sont tes centres d'intéret (la montagne, la campagne, la plage, la fete, la ville, les temples, les buildings, le trek ou la plongée, la rencontre humaine ou la rencontre de madame^^, etc...)
Sinon, tu peux feuilleter un guide (lonely planet par exemple), pas forcément pour le suivre à la lettre mais pour donner des pistes et pour que les gens puissent t'aiguiller en fonction de ce que t'intéresse !
Peu importe ce que tu recherche (bon sauf le ski alpin peut etre), je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !
J'y pars pour 15 jours. J'aimerais en effet pendant quelques jours être coupé du stress des grandes villes et partir à la découverte des îles, les monuments historiques, les temples, l'architecture traditionnelle du pays. L'écosystème thaïlandais, chutes d'eau, falaises etc. J'aimerais également rencontrer du monde. | | | m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toutes la Thaïlande.

Tu te crois malin à relever une faute d’inattention? C'est bien triste de trouver de tels individus sur un forum comme celui-ci.
Peut-être n'as tu rien d'autre à faire qui sait?...
Tout me porte à croire que ta réaction est un peu à côté de la plaque. C'est pas ton orthographe, mais ta question en elle-même qui pose question   Alors tes jugements et autres états d'âme...  Voudrais-tu que te sois recopié le LP? 
Je doute que ce soit lié à la faute, mais plutot à l'étendue de ta question.
Toi, au moins t'as compris... | | | T'as pas pensé a acheter un Guide style Lonely Planet ou voire même le pire style Routard pour venir poser des questions un peu plus précises? A 2 semaines du voyage ça serait pas du luxe  Je comprend mieux ton précédent post ( ICI ), t'as pris aucune info avant de venir poser des questions? | | | m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toutes la Thaïlande.

Tout me porte à croire que ta réaction est un peu à côté de la plaque. C'est pas ton orthographe, mais ta question en elle-même qui pose question   Alors tes jugements et autres états d'âme...  Voudrais-tu que te sois recopié le LP? 
Toi, au moins t'as compris...
 c'est peut-être toi qui est à coté de la plaque après tout non? Je me demande à quoi cela te sert de perdre ton temps avec des réponses aussi peu constructives... Tu aurais pu tout simplement m'indiquer gentiment de préciser la durée de mon séjour au lieu d'être insultant. On ne t'a sans doute pas appris les bonnes manières non plus...
Enfin soit on part dans le HS avec toi... | | | m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toutes la Thaïlande.

Toi, au moins t'as compris...
 c'est peut-être toi qui est à coté de la plaque après tout non? Je me demande à quoi cela te sert de perdre ton temps avec des réponses aussi peu constructives... Tu aurais pu tout simplement m'indiquer gentiment de préciser la durée de mon séjour au lieu d'être insultant. On ne t'a sans doute pas appris les bonnes manières non plus...
Enfin soit on part dans le HS avec toi...
Cela confirme bien ce que je disais... Souligner que ta question est trop vaste, c'est constructif, non?
Peu m'importe la durée de ton séjour, Lorsque tu débarques avec une question style: "les lieux incontournable dans toute la thailande?" 
Évite de me juger sur des quiproquos et plante toi le nez dans la fonction rechercher  gros bisous | | | m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok
Le soi Cowboy, dès 22 heures.
il faut prendre des précautions particulières pour tel ou tel endroit.
Oui, c'est plus prudent. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |