|  |  |
 | | | | Xenesis59 · 10 juin 2012 à 23:26 · 2 photos 17 messages · 7 participants · 3 904 affichages | | | | 10 juin 2012 à 23:26 Faire la fête la nuit à Bangkok? Message 1 de 17 · 3 820 affichages · Partager Bonsoir,
Connaissez-vous des boîtes de nuit ou bar etc où faire la fête à Bangkok, près de KSR par exemple. Des boîtes recommandables il en va de soi :D
Merci! | | | Quelques 52 pages en utilisant la fonction " Rechercher " du forum, bonne lecture, le lien est inclus | | | Sawadee krap Tu peux aussi tomber sur ce genre de mini fête (Là, c'est déjà complet) Sensation Thailand : Ocean of White.
Suivant tes dates, regarde ici: MAJOR
Salut Tokara,
J'aurai adoré pouvoir participer à cet évènement, le hic c'est que je pars dans 2 semaines, du 24 juin au 11 juillet :). Merci pour l'info ! | | | Mince, jamais entendu parlé de cet évènement, et c'est déjà complet.
| | | Salut,
attention à Krungthep, si on connaît pas, on peut vite tomber dans ses tentacules.
Bangkok, ça va très vite du paradis à l'enfer si on y prend pas garde.
Very bad trip 2 est certes un film, néanmoins cette ville est réputée pour repousser les limites de l'imaginable.
Mais les membres ici qui sont des gentils garçons et des gentilles filles vont donner des adresses raisonables | | | À: Salsa3 · 11 juin 2012 à 13:06 Re: Faire la fête la nuit à Bangkok? Message 9 de 17 · 3 631 affichages · Partager Very bad trip 2 est certes un film
Sawadee krap, Tu es gentil d'appeler cette m...., film 
Pour tes mises en garde tout à fait d'accord,
| | | j'ai préféré le premier. | | | À: Salsa3 · 11 juin 2012 à 13:49 Re: Faire la fête la nuit à Bangkok? Message 11 de 17 · 3 419 affichages · Partager j'ai préféré le premier. 
Pas vu, Par contre si tu ne l'à déjà vu, Dans le registre des vacances qui dérapent, excellent:
Hello Stranger (Kuan meun ho)
Desolé pour le HS | | | Tu es gentil d'appeler cette m...., film 
T'exagères un peu, j'ai trouvé plutôt marrant, juste une bonne distraction...il y a tout de même bien pire dans le genre | | | il y a tout de même bien pire dans le genre
A part "on ne choisit pas sa famille", je ne vois pas | | | Bonjour,
Je rédige un blog sur la vie de la nuit de Bangkok. Je ne parle pas de quartiers rouges, mais uniquement de lieux pour faire la fête. En fait, je fais ce blog car j'aurai aimé trouver un blog comme le mien avant d'arriver a Bangkok. La première fois que je suis venu a Bangkok je suis resté a Kaosan Road et j'ai rien vu d'autre. C'est dommage car cette ville est juste magique pour faire la fête ! Bref, je vous donne le lien de mon blog www.sortirabangkok.com Bonne lecture ! | | | Suivant tes dates, regarde ici: MAJOR
ca vole pas haut la programmation de l'annee  | | | À: Merk99 · 4 juin 2014 à 13:31 Re: Faire la fête la nuit à Bangkok? Message 17 de 17 · 2 114 affichages · Partager Suivant tes dates, regarde ici: MAJOR
ca vole pas haut la programmation de l'annee  
Deprogrammé: Hunger Games 11/2013 : L'Embrasement Pour les suites 11/2014 et, 11/ 2015....-? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |