Re bonjour,
désolée pour le silence mais j'avais des soucis pour envoyer des messages.
Je voulais savoir le lieu le plus proche pour voir des animaux?
J'ai crois qu'il y a des hippopotames, mais y a t-il d'autres animaux sauvages?
Ahh et sinon j'ai une peur panique des serpents y en a-t-il beaucoup? et vont-ils dans les habitations?
merci beaucoup pour vos réponses