Vegas12 · 6 juillet 2015 à 14:25 6 messages · 5 participants · 2 620 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 14:25 Ligne de bus de l'aéroport vers Tamarin ( Maurice) Message 1 de 6 · 2 613 affichages · Partager Bonjour a tous je cherche la ligne de bus au départ de l'aéroport a destination de Tamarin. Sur le site Mauritius buses, il y a une multitude de ligne mais je ne sais pas de quelle ville dépend l'aéroport. Et je n'ai vu aucune ligne au départ de l'aéroport. Pouvez vous m'aider ? On me propose 40 € pour effectuer ce transfert et je trouve cette somme un peu cher. Merci d'avance Cdt | | | Bonjour.
Il n'y a pas de ligne de bus de l'aéroport à Tamarin. Il vous faudra aller jusqu'à Port-Louis pour reprendre un autre bus vers Rivière Noire, environ 3 heures.
A savoir aussi qu'il n'y a pas de nom au "bus stop", il faut impérativement savoir à quel endroit descendre.
Un prix normal de l'aéroport à Tamarin, entre 30 et 40 €. | | | Bonjour.
Il n'y a pas de ligne de bus de l'aéroport à Tamarin. Il vous faudra aller jusqu'à Port-Louis pour reprendre un autre bus vers Rivière Noire, environ 3 heures.
A savoir aussi qu'il n'y a pas de nom au "bus stop", il faut impérativement savoir à quel endroit descendre.
Un prix normal de l'aéroport à Tamarin, entre 30 et 40 €.
Merci pour votre réponse En vous lisant je comprends que le prix du transfert que l'on me propose n'est finalement pas si cher Merci | | | Les bus, y compris de l'aeroport, sont sympas, bon marche mais... tres lent. C'est la bonne solution si on loge a Mahebourgl | | | Salut Opte pour un transfert car il n'y a pas de trajet direct en bus entre plaisance)aeroport) a TamarinAvec le detour et les autobus lente, mieux vaut un taxi pour ne pas avoir mal a la tete | | | je vous conseille un trasfert c mieu en bus c fatigan surtou avec les aaret | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |