Au départ d'Aldgate il y a donc le bus 15 qui va Tower Hill, Trafalgar, Regent Street et le bus 25 vers Oxford Circus. Mais sur www.tfl.gov.uk tu peux aussi chercher les autres lignes de bus.
Je souhaiterais savoir si vous avez déja réservé vos billets en ligne sur le site National express pour un autocar faisant le trajet Gatwick/Heathrow. J'ai une correspondance de 4h00 (11h05 arivée gatwick-15h05 départ heathrow) entre 2 vols, si le site...
Je vais à Londres dimanche pour y passer 5 jours de vacances pour la première fois. J'ai fait quelques recherches, quadrillé la ville par quartier pour essayer de voir un maximum de choses. Je voudrais faire bcq de choses à pied mais ma résistance a des...
Est-ce possible de réserver en ligne un billet Eurostar pour un trajet Bruxelles-Londres avec un retour Londres Paris? Lorrsque je vais sur le site d'Eurostar, lorsque je fais une simulation, je ne peux réserver que des aller-retours pour Paris -Londres...
Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur l'existence des banques en ligne en Angleterre (sans aucun frais) comme Axa Banque, ING Direct, Boursorama en France? Merci pour vos réponses, Djudju