Bonjour, je vais à
Fussen en fin de semaine et je dois me rendre de la patinoire à mon hébergement qui se situe dans une résidence de location à 6 km, thanellerstrasse 2 DE 87629
Fussen. Il y a un arrêt de bus à proximité de la résidence mais je ne sais pas ou et de quelle ligne il s'agit. Pourrait on me renseigner ?? Je ne parle pas Allemand (oui je sais ça va être plus difficile :))
Je vais assister aux championnats du monde de hockey féminin auxquelles participe ma fille, je vais en profiter pour visiter mais je ne sais pas du tout quoi faire !!! J'espère que je trouverai un supermarché pas trop cher car les finances sont au plus bas...
Merci beaucoup par avance
severine
J'ai cherché pour le bus :
En consultant ce site et Mappy,
buslinie-deutschland.de/...nsee-schlickes...
Ce que je pense avoir compris :
La rue où vous habitez est une impasse, en sortant de l'impasse et en tournant à droite, on trouve un arrêt du bus no 71, l'arrêt s'appelle "Weissensee Schliekerstrasse", logiquement sur le trottoir opposé à l'impasse, dans la rue Schliecker, le bus doit partir dans la direction de la gauche si l'on sort de l'impasse, aucun autre bus semble ne passer à cet arrêt.
l'arrêt où il faudrait descendre du bus s'appelle "Kemptner Birkstrasse", il se trouve au croisement de la rue Kemptner et de la rue
Birk. Cet arrêt est avant la patinoire, il faudra continuer à pied, mais très proche.
Pour la bouffe, en
Allemagne, spontanément, je chercherais un supermarché Aldi ou Lidl, ça doit se trouver sur internet... plus facilement qu'un bus...

rue = Strasse
gare = Bahnhof (ou Hauptbahnhof)
patinoire = Eisbahn