Humus · 6 octobre 2007 à 15:24 4 messages · 3 participants · 5 456 affichages | | | | Savez-vous si la ligne prague- nuremberg existe? comment se renseigner (tarifs horaire...) merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci !! | | | Hallo!je peux vous donner quelque infos à propos de la situation du service de la ligne Prague-Nurnberg.Jusqu'à 2004, j'ai utilisé plusieurs fois le train Prague-Cheb-Marktrdewitz-Nurnberg (Munich):il y avait deux couples de trains EC/EXP.Haujourd'hui, une couple de trains circule entre Munich et Prague (avec voitures directes Nurnberg-Prague, attaché à Schwandorf).Le train de nuit Prague-Munich/Stuttgart/Frankfort a/M a étè detourné par Decin-Dresden-Leipzig, avec menoeuvres de sectionement à Leipzig.Les prix se peuvent trouver en Internet, dans le site"db.de" (changer la langue de D en F).Il ya aussi des offres"Sparschiene".J'espère d'avoir repondu à vos questions.SalutationsPoerio | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |