
Salut,
De
Denpasar, tu peux atteidre n'importe quel point de Florés assez facilement et celà tous les jours, que ce soit
Maumere,
Ende ou Labuanbajo......par contre fais attention, car de Labuanbajo tu n'as que la Merpati qui assure la liaison sur
Denpasar et les horaires et les jours sont trés irréguliers et les tarifs prohibitifs......
Nous étions revenus sur
Mataram avec le bus, ce que tout le monde fait, le voyage prend du temps car tu pars le matin, prends un premier ferry pour Sumbawa, puis le bus tout au long de l'île, un nouveau ferry et encore le bus, mais le voyage vaut la peine, on ne s'ennuie pas vraiment, et il y a suffisamment de choses à voir pour rester attentif à toutes ces petites choses qui font un voyage......
Bon voyage,