Nous partons en couple le 7 mars pour 1 mois à Sumatra (3 autres voyages en Indonésie en transports locaux). Nous arrivons à Banda Aceh et repartons de Padang. J'ai lu beaucoup de messages sur les forums et notamment l'avantage de l'avion sur le bus...
Luan · 5 janvier 2020 à 12:18 · 5 participants · 799 affichages
J'ai effectué une résa en vol interne THAILANDE sur le site LION AIR. J'ai été jusqu'au bout cela m'a indiqué un numéro de résa, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au paiement. J'ai voulu retenter, et cela m'indique qu'il y a déjà une résa au mon nom, mais...
Coolinette · 15 juillet 2025 à 14:30 · 6 participants · 546 affichages
J'ai un problème pour réserver un vol interne Jakarta/Tual pour septembre sur le site Lion Air. Le site bug. Quand je passe par un comparateur, le vol est bien existant. Je souhaite réserver directement sur le site et pas via un comparateur. Qui rencontre...
Zokko · 11 décembre 2024 à 10:07 · 5 participants · 2 438 affichages
Pour mon prochain voyage en Thaïlande je me suis arrêté sur Emirates et Air india et j'aimerais des avis récents de membres ayant voyagé avec eux. J'ai constaté sur plusieurs sites des avis plutôt négatifs sur ces 2 compagnies. Air india je ne suis pas...
Manganilla · 6 juillet 2025 à 14:53 · 5 participants · 538 affichages
Je cherche une solution à mon vol, je vous expose ma situation. Je vis en Dom, jai donc un vol St Martin a Orly. Début septembre période cyclonique. Si alerte ou cyclone mon vol serait reporté. J’envisage d’enchaîner un vol CDG à Bangkok. Je me dois donc...