Liste du classement des meilleures chaînes d'hôtels aux États-Unis Cantwait · 15 juillet 2008 à 22:33 6 messages · 6 participants · 10 906 affichages | | | | 15 juillet 2008 à 22:33 Liste du classement des meilleures chaînes d'hôtels aux États-Unis Message 1 de 6 · 10 845 affichages · Partager Hello again !!
Presque partie.. AVANT, qqn pourrait m'envoyer ou m'aider a trouver une liste du classement des meilleurs chaines d'hotels (economiques !) aux plus.. vilaines ! J'avais vu cette liste sur un forum, et je ne la retrouve plus : (
C'etait genre 1- est Western, 2-Days Inn..etc...
Heeelp !
Cheers | | | À: Cantwait · 15 juillet 2008 à 22:50 · Modifié le 15 juil. 2008 à 23:54 Re: Liste du classement des meilleures chaînes d'hôtels aux États-Unis Message 2 de 6 · 10 767 affichages · Partager Best Western, tarifs corrects voire un peu plus élevés que la moyenne, mais très rarement déçu | | | À: Cantwait · 16 juillet 2008 à 13:42 Re: Liste du classement des meilleures chaînes d'hôtels aux États-Unis Message 3 de 6 · 10 610 affichages · Partager bonjour,
il n'y a pas de chaines meilleures que d'autres. il y a simplement des gammes de prix differentes. mais ensuite, selon les endroits, il vaudra mieux l'un que l'autre.... globalement : best western, holiday inn suites ou express, motel 8 ou 6, quality inn... sont des chaines tres bien répondant à des standarts précis. à + et bon voyage philippe du lot | | | À: Fphilippe · 16 juillet 2008 à 13:55 Re: Liste du classement des meilleures chaînes d'hôtels aux États-Unis Message 4 de 6 · 10 598 affichages · Partager Il y a aussi quinta, red roff, howard and jontson, days inn, travel loodge, vagabond inn, et les chaines des hotels accord j'espére avoir aidé | | | À: Cantwait · 16 juillet 2008 à 14:41 Re: Liste du classement des meilleures chaînes d'hôtels aux États-Unis Message 5 de 6 · 10 573 affichages · Partager A éviter la chaine econolodge. pas cher mais vraiment pas terrible (fuites, chambres veillotes....) | | | À: Cantwait · 16 juillet 2008 à 15:03 Re: Liste du classement des meilleures chaînes d'hôtels aux États-Unis Message 6 de 6 · 10 568 affichages · Partager Depuis onze ans la firme J.D. Powers classe les étabissements hôteliers selon la satisfaction des clients et cela pour différents segments de prix.
Dans votre cas, il s'agit de la classe Econony/Budget et le classement, (celui de 2007) est ici:
www.jdpower.com/...ngs/hotels/index.asp | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |