Recherche liste de contacts pour un voyage au Chili Aure11 · 28 janvier 2007 à 15:08 4 messages · 3 participants · 1 336 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 15:08 Recherche liste de contacts pour un voyage au Chili Message 1 de 4 · 1 336 affichages · Partager Bonjour !
Je souhaite me rendre au Chili durant le mois d'aout, à l'aide d'une Bourse Zellidja.Je désire étudier la jeunesse chilienne, revenir aux origines de "la révolte des pingouins". J'aimerais voyager à travers le pays. Il me faut une liste de contacts pour monter mon dossier, alors si vous etes désireux de m'aider une fois sur place, et pourquoi pas de m'héberger, merci de prendre contact avec moi.
Aurore | | | À: Aure11 · 30 janvier 2007 à 7:15 Re: Recherche liste de contacts pour un voyage au Chili Message 2 de 4 · 1 303 affichages · Partager salut,
Moi je connais des contacts pour le Chili soit plus explicite dans ta requête. Tu veux aller ou? tu veux voir quoi? | | | À: Amoryves · 4 février 2007 à 13:25 Re: Recherche liste de contacts pour un voyage au Chili Message 3 de 4 · 1 258 affichages · Partager Je souhaite partir à Santiago au mois d'aout pour un mois. Je désire aller au Chili à l'aide d'une bourse Zellidja, qui aide au financement de voyages en échange d'une étude sur un fait du pays, j'ai choisi d'étudier l'éducation chilienne. Donc, je recherche des personnes pouvant me mettre en contact avec des établissements scolaires, des jeunes à interrroger.... Connaissez vous des personnes suceptibles de m'aider ?
Aurore | | | À: Aure11 · 6 février 2007 à 5:46 Re: Recherche liste de contacts pour un voyage au Chili Message 4 de 4 · 1 240 affichages · Partager   bonjour aure11..
je suis chilienne et j'ai de contacts au chili.. mais les contacts que je peux te donner dépendent de ton âge.
en échange.. es-tu à paris?.. mes filles (18 et 22 ans)iront à Paris six jours au mois de juin.. peux-tu les recevoir?
parles-tu espagnol?
gab  | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |