Bonjour !!
le FVH a été créé en 2003 avec des fonds venant d'un souscription auprès de médecins français et vient d'être complétement vendu à un groupe Singapourien. Sa référence de "Franco Vietnamien" a d'ailleurs disparu.
Il reste cependant quelques médecins français et vietnamiens spécialisés en
France et francophones.
C'est un hôpital de "classe internationale". L'anglais y est omniprésent, bien sûr, mais on y trouve des traducteurs. Les médecins sont recrutés parmi les meilleurs (l'hôpital est donc cher)
C'est à ma connaissance (pour l'instant...) l'hôpital privé le plus complet et le mieux équipé d'HCMC.
Les hôpitaux les plus performants et super-équipés sont effectivement à
Bangkok ou
Singapour.
Il y a deux sites: la FV Clinic, tour Bitexco, qui est un centre de consultations et le FV Hospital, lui-même, Q.7
J'y suis passé avant hier (au FVH). C'est bien organisé, très efficace, avec un personnel agréable. Sur le plan médical rien à dire.
Voila.