|  |  |
 | | | | | Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Djawal · 22 août 2011 à 2:35 39 messages · 17 participants · 60 774 affichages | | | | À: Amin1985 · 9 avril 2012 à 13:33 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 3 295 affichages · Partager Salut tout le monde,
apparement il y a quelque pays avec visas qui l'etaient pas auparvant, moi je voulais juste ajouter une touche sur le site pour la communauté marocaine, j'avais effectué quelque recherche sur le net pour aboutir à cette liste, vous pourrez mettre à jour la liste sans soucis.merci pour vos messages.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djawal · 18 juin 2012 à 19:43 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 3 199 affichages · Partager Bonjour,
Je vais relancer cette discussion, je viens de lire une bonne nouvelle concernant le visa Égyptien pour le passeport Marocain. Selon le site Hespress, L' Égypte a supprimer le demande de visa ici à Rabat et il suffit de la prendre à l'arrivée à l'aéroport ou tout frontière terrestre (Reste à Confirmer).
Voila le lien : hespress.com/politique/56627.html Amin, | | | À: Amin1985 · 18 juin 2012 à 20:43 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 3 190 affichages · Partager oui j'ai entendu cette info aussi par contre ya une autre disant que la turquie mettera un visa pour le maroc, je ne sais pas si c'est des rumeurs lancer par les agences de voyage ou pas. | | | À: Djawal · 19 juin 2012 à 13:09 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 3 176 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai entendu aussi quelque rumeur concernant l'application du visa Turque pour un passeport Marocain, à l'instant pas besoin de visa.
Amin, | | | À: Amin1985 · 5 décembre 2012 à 15:25 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 944 affichages · Partager Salam alikom Amin : svp j veux savoir quelque information apropos de voyager aux ile d Sao tomé c possible ! est c que j'aurai besoin d visa ? est c que c j'ai recu une invitation pour aller la bas, j'aurai besoin d d'autre document ? j'espere que vous allez me aider :) j te remercie bcp d'avance ! | | | À: Flowertchand · 5 décembre 2012 à 17:36 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 936 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, il te faudra un visa. Voici les documents nécessaires : www.sao-tome.st/Consulat-Visa/Visa | | | À: Lacalo · 5 décembre 2012 à 18:02 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 930 affichages · Partager Oui, il te faudra un visa.
Salut, Par l'intermédiaire de la compagnie aérienne, TAP par exemple, jusqu'à 24 H avant le départ, en payant 100§, puisqu'il n'y a pas de représentation au Maroc. | | | À: Fayd · 26 décembre 2012 à 11:44 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 866 affichages · Partager bonjour Mr Fayd, merci pour ta réponse  .. je Vais maintenant te dire " moi j veux aller a sao tomé, qui ce que je dois faire ? c j'aurai invitation "hébergement " d'apres quelqu'un qui vit la bas qui sont les étapes que j dois suivre ? les documents ?... Vraiment je serai tres heureuse si vous pouvez me guider a savoir tout les choses nécessaire.. " Merci beaucoup d'avance pour me répondre | | | À: Flowertchand · 27 décembre 2012 à 9:53 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 843 affichages · Partager bonjour Mr Fayd, merci pour ta réponse  .. je Vais maintenant te dire " moi j veux aller a sao tomé, qui ce que je dois faire ? c j'aurai invitation "hébergement " d'apres quelqu'un qui vit la bas qui sont les étapes que j dois suivre ? les documents ?... Vraiment je serai tres heureuse si vous pouvez me guider a savoir tout les choses nécessaire.. " Merci beaucoup d'avance pour me répondre
Salut, Lire le message plus haut, il faut s'adresser à la compagnie aérienne 48h avant le vol, et payer 100$ pour le visa. | | | À: Fayd · 27 décembre 2012 à 11:46 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 838 affichages · Partager c'est a dire, j prend l'invitation, mon passeport et mon billet...j pars a la compagnie aérienne avec qui j vais voyager, payer 100$ puis avoir mon visa d sao tomé, et mm c j vais passer par portugais, j dois pas avoir visa d Portugal aussi ? | | | À: Flowertchand · 27 décembre 2012 à 16:19 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 864 affichages · Partager mm c j vais passer par portugais, j dois pas avoir visa d Portugal aussi
Si on reste dans la zone de transit, pas besoin de visa pour le portugal. | | | À: Flowertchand · 27 décembre 2012 à 17:40 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 857 affichages · Partager Tu dois passé par un aéroport du portugal pour aller à sao tomé (on parle bien de l'île à 350km des côte du Gabon) ? 
C'est pas moins cher de faire Maroc - Libreville puis Libreville - Sao tomé ?.
Après recherche, c'est super cher d'aller à Sao Tomé. Il doit pas avoir beaucoup de touriste | | | À: Djawal · 28 décembre 2012 à 17:01 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 837 affichages · Partager Bonjour,
Juste une petite précision pour la Syrie et la Jordanie, oui pour les "Marocains" c'est sans visa, mais pour les "Marocaines" elles ont besoin de VISA.
Salut, | | | À: Andre1980 · 29 décembre 2012 à 15:21 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 821 affichages · Partager c'est une bonne idee, mais pour aller la bas du maroc j'aurai besoin de visa ?? | | | À: Djawal · 2 janvier 2013 à 9:51 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 792 affichages · Partager Salut Zouhir,
Les données peuvent changer d'une année à une autre mais faudra savoir aussi que de nombreux pays délivre le visa aux marocains dans les aéroport et que d'autres pays comme la république Dominicaine, puerto rico, Roumzanie Bulgarie et autres ne demandent pas de visa aux Marocains car il suffit d'avoir un visa schengen en cour ou visa US pour rentrer.
Cordialement. | | | À: Djawal · 19 mars 2013 à 2:56 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 662 affichages · Partager Je peux ajouter à cette liste Singapour qui ne necessite aucun visa d'entrée juste un passeport (marocain) et le Costa Rica mais seulement pour les marocains résidant en France de manière régulière. | | | À: Mayelan12 · 22 mars 2013 à 1:18 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 650 affichages · Partager Je peux ajouter à cette liste Singapour qui ne necessite aucun visa d'entrée juste un passeport (marocain) et le Costa Rica mais seulement pour les marocains résidant en France de manière régulière.
Salut Naima, le Singapour est un pays qui ne nécésite presque aucun visa au monde, avoir un passeport du Singapour en ce moment est une bonne affaire, ils peuvent aller en europe, aux USA au canada etc... SANS VISA!
Cordialement. | | | À: UCF82 · 22 mars 2013 à 10:45 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 637 affichages · Partager oui c'est intéréssant pour le singapour, aussi d'accord avec toi pour ce qui est les changement annuel, moi j'avais soutiré la liste de wikipedia, bref comme ça ça pourrait aider quelques un pour avoir des idées pour voyager. Merci à vous tous pour les infos, n'hésiter pas si vous avez toujours des mise à jours à faire, ça m'intérésserez aussi. | | | À: Amin1985 · 16 octobre 2015 à 0:26 Re: Liste des pays ne demandant pas de visa pour les passeports marocains Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Salut amine. Comment vas tu ? Je suis un marocain et je veux aller en armenie. Je trouve pas de consulat au maroc. Et je sais pas comment faire. Les voyages que tu as fais sont intetessants bravo a toi.j aimerai bien profiter de ton expérience. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 77 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |