Liste des pow-wow de 2019 au Québec Lescaribous · 1 mai 2019 à 0:25 12 messages · 5 participants · 795 affichages | | | | 1 mai 2019 à 0:25 Liste des pow-wow de 2019 au Québec Message 1 de 12 · 795 affichages · Partager Bonjour Vfistes, La liste ''officielle'' des Pow Wow du Québec a été dévoilée il y a peu : www.tourismeautochtone.com/...o-vivez-les-pow-wow/ Je sais que la culture autochtone ''attire'' certains VFistes, au demeurant assister à un Pow Wow est toute une ''expérience'' Bon séjour au Québec et peut être se croisera-t-on au Pow Wow de Kahnawake | | | pour nous c'est prévu | | | Bonjour, est ce que les dates changent fort d'année en année?? L'année prochaine mes pas me ramènent normalement au Québec en juin et juillet et j'aimerais en prévoir un... | | | À: Annebéné · 24 mai 2019 à 19:56 Re: Liste des pow-wow de 2019 au Québec Message 7 de 12 · 628 affichages · Partager Salut, J'suis pas expert en Pow Wow mais me semble qu'ils ont lieu sensiblement à la même date (disons la même fin de semaine donc variation d'un jours ou 2 au niveau de la date). En fouillant Internet tu dois pouvoir avoir la liste de 2018 pour comparer!! | | | Merci de l'idée :-) je vais regarder! | | | À: Annebéné · 24 mai 2019 à 20:19 Re: Liste des pow-wow de 2019 au Québec Message 9 de 12 · 624 affichages · Partager | | | Merci :-) A première vue et sans avoir notre date de départ exacte ça devrait peut être être possible à Wendake ou kahnawake.. Mais bon, c'est encore loin.... | | | À: Annebéné · 24 mai 2019 à 20:41 Re: Liste des pow-wow de 2019 au Québec Message 11 de 12 · 620 affichages · Partager Pour Kahnawake je prévois y aller cette année, je pourrais me renseigner ''en passant'' pour l'année prochaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |