Recherche la liste wwoof du Mexique Salola · 12 septembre 2008 à 12:31 5 messages · 2 participants · 1 867 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 12:31 Recherche la liste wwoof du Mexique Message 1 de 5 · 1 867 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je part au Mexique ainsi qu'au guatemala et je suis a la recherche de la liste des ferme woof du coin.Je m'excuse par avance si la question a déja été poser mais je n'ai pas trouver de moteur de recherche sur le site ? En tout cas merci d'avance et on se croisera peut etre on the road ! | | | À: Salola · 12 septembre 2008 à 14:06 Re: Recherche la liste wwoof du Mexique Message 3 de 5 · 1 857 affichages · Partager Sorry, oublié de te donner le lien pour le Guatemala: httpwwoofguatemala.com
En fait, c'est très facile de trouver le lien de chaque pays, seulement taper wwoof et le nom du pays collé puiscom | | | À: Salola · 12 septembre 2008 à 15:48 Re: Recherche la liste wwoof du Mexique Message 4 de 5 · 1 853 affichages · Partager Merci pour ces liens mais je les connais déja ! c'est juste que je part dans une semaine et j'ai déja fais sa pour la liste en france j'ai du attendre au moin deux semaines avant d'avoir accé a la liste ! Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me la donner directement.
voilou | | | À: Salola · 12 septembre 2008 à 21:47 Re: Recherche la liste wwoof du Mexique Message 5 de 5 · 1 828 affichages · Partager Alors ta première question était mal posée!
Il semble qu'il faut être membre pour avoir accès à la liste des fermes au Mexique, donc il s'agirait de t'inscrire. Pour le Guatemala, si tu visites leur lien tu pourras avoir accès, en cliquant sur 'preview host farms', la liste apparaît. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |