Je voulais partir 3 jours dans lisu lodge et khum lanna. Est ce que quelqu'un connaît? il paraît que c'est un show pour touriste ? Vu le prix merci de m'aider à prendre une décisions
Quelqu'un a-t-il déjà mangé à ce restau? on aimerait y aller pour bien manger mais aussi profiter du cadre exceptionnel. Connaissez vous les prix? Merci beaucoup
Patong Lodge Hotel par Booking A FUIR... Si vous avez réservé par booking avec une carte VISA virtuelle, vous aurez à repayer avec une autre carte. En fait la réception exige une carte physique mais ça ne l'empêche pas de vous débiter votre carte virtuelle...
Laniak · 14 octobre 2015 à 17:00 · 38 participants · 20 316 affichages
Au vu des tragiques évènements de Koh Tao, à savoir le double meurtres des anglais David Miller et Hannah Witheridge, et a l’explosion de violence a phuket samedi dernier, certains affirment que la Thaïlande est devenu une destination à risques. Le flot...
M'aidiez à traduire en tailladais: chaque jour est un jour à donner La seule différence est la vague (enfin deux l'une sur l'autre) qu'il y a sur la photo de droite mais j'ai supposé qu'il s'agissait d'un espace Voila j'attend votre aide merci d'avance...