oui, pour ce qui est du lisu lodge et du trek "qui va avec", j ai fait un post en rentrant en janvier, va dans recherche des messages, en tapant a la fois lisu lodge et mon pseudo nush, tu trouveras mes commentaires, tres bon, mais c est effectivement plus cher que d'autres endroits, un peu haut de gamme...mais il en faut pour tous les gouts, toutes les bourses, et moi j aime bien panacher....
oui c'est un peut cher mais Jean Pierre (Asia) est une personne tres interessante pour les experts en tourisme (il done pas mal de conférences), le lisu lodge, est une expérience de ecotourisme, avec le respect de la population,
cela se paye, si mes souvenirs sont bons les lisu du coin ont une sorte de securite sociale par exemple, et d'autres avantages comme leur donner du travaille en priorité, (
il faut savoir que les thais sont toujour prioritaires et jamais les tribus, ici c'est l'inverse, puis si le lisu réussit, il y a dans les cartons un projet du cote du kekong,
je trouve cela tres bien
PS pour les jonkes elles ont des histoires exotiques aussi, l'une d'elles a subi les attaques de pirates, entre HK et la
thailande,