Lit bébé dans les hôtels au Québec? Snoopette67 · 12 avril 2010 à 8:30 10 messages · 5 participants · 1 623 affichages | | | | 12 avril 2010 à 8:30 Lit bébé dans les hôtels au Québec? Message 1 de 10 · 1 616 affichages · Partager bonjour,
nous partons mi-mai avec notre fille de presque 2 ans au Québec pendant 15 jours. pendant 10 jours nous allons louer une voiture et faire un circuit. Nous allons dormir dans les hotels.
pour ceux qui ont déjà expérimenté l'hotel avec des enfants en bas âge, fournissent-ils des lit à barreaux ? nous avons de la famille à Montréal je vais voir s'ils ont un lit parapluie (lit pliant) au cas où.....car jai peur que certains lits à barreaux risquent d'être trop petit, non ?
merci pour vos infos ! | | | Au Québec comme partout ailleurs, il y a différentes classes d'hôtels, plus tu paies cher plus tu as de service. Donc, il serait important de savoir dans quelle catégorie d'hôtels vous souhaitez réserver !!!!!
Jefcom33 Français de Québec  | | | heuu on veut se faire plaisir vu que c'est notre voyage de noce qu'on fait avec du retard. et comme on va faire de la route tous les jours, autant bien dormir dans une belle chambre et un bon lit  J'étais partie sur une chambre à environ 80 € - 100 € dc en dollars canadiens ca ferait environ 110-130 CAD, c'est bien ca ? | | | Bonjour,
En tant que parents vous êtes les seuls à connaître les comportements de votre enfant pendant son sommeil.
Cela étant dit, je pense que vous vous inquiétez inutilement. Je suis certain que là où vous logerez on saura vous accommoder et même très bien.
Il y est fort possible que vous disposiez de deux très grands lits double dans la chambre. Dans cette même chambre il y aura sûrement un fauteuil que vous pourrez rapprocher sans compter les nombreux oreillers qui seront à votre disposition.
Et s'il n'y en a pas assez faites-en monter.
Un coup de fil à l'hôtel où vous comptez loger vous assurera des facilités dont vous profiterez. | | | bonjour,
effectivement si un lit parapluie (ou parc comme on appelle au Québec) serait bon à prévoir, surtout si vous louez une voiture, ce derrnier ne prendra pas beaucoup de place dans le coffre. je m'inquiéterais plus pour le siège dans l'auto, vous avez bien avisé la compagnie de location de ce besoin?
Sue | | | À: Suetreoda · 12 avril 2010 à 20:38 Re: Lit bébé dans les hôtels au Québec? Message 6 de 10 · 1 566 affichages · Partager on n'a pas encore réservé la voiture mais on comptait louer le siège auto avec sinon nos cousins de Montréal peuvent nous prêter un siège-auto. | | | J'ai un bébé de quelques mois et nous allons en vacances à Ottawa cet été, comme notre poussette prend déjà énormément de place dans notre coffre on ne peut pas apporter notre parc avec nos valises, etc. J'ai donc fait des recherches et on m'a dit que la majorité des hôtels ont des parcs et donc de les contacter afin d'en faire la réservation sans frais pour mon séjour.
Pour le siège d'auto, si votre enfant a 2 ans, il prend sûrement un siège d'avion? Pourquoi ne pas apporter son siège alors. | | | À: Minnival · 14 avril 2010 à 8:29 Re: Lit bébé dans les hôtels au Québec? Message 8 de 10 · 1 529 affichages · Partager même si ma fille a un siège d'avion, elle n'a pas besoin d'un siège-auto dans l'avion....... en tout cas on ne m'a rien dit de tel.....bizarre ! je sais qu'ils peuvent demander qu'au décollage elle soit sur nos genoux. Mais j'ai jamais entendu qu'il fallait un siège-auto dans l'avion ! | | | Si elle a un siège personnel dans l'avion, on lui donnera une ceinture adaptée à sa taille mais ne sera pas sur vos genoux.
Bon voyage | | | ouf ca me rassure ! car s'il faut en + se trimballer un siège-auto ce ne serait pas pratique ! lol merci ! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |