| Lit parapluie en soute d'avion Bladkaizer · 3 janvier 2020 à 19:04 6 messages · 3 participants · 1 636 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 19:04 Lit parapluie en soute d'avion Message 1 de 6 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons amener un lit parapluie sur un vol transatlantique avec Air France. Nous en avons un de ce style: www.autourdebebe.com/...ec-matelas-alteximex
Existe t il des housses rigides ou semi-rigide pour le transporter ou pensez vous qu'il soit mieux de bricoler une protection à base de papier bulle + film à l'aéroport?
Merci d'avance pour vos retours. | | | À: Bladkaizer · 3 janvier 2020 à 23:53 Re: Lit parapluie en soute d'avion Message 2 de 6 · 1 619 affichages · Partager Salut, Si mes souvenirs sont bons (mon fils ayant maintenant 14 ans c'est possible que je me trompes un peu sur ce que je vais écrire  ) lorsqu'on range le lit parapluie dans son étui de transport c'est le ''fond'' du lit qui est autour et protège l'ensemble!! Dans le transport seule la ''housse'' pourrait être abimée donc moi je l'emballerai dans du carton (serré avec du scotch de déménageur - j'allais écrire Duct Tape car c'est comme ça que ça s'appelle ici mais je me suis dit que tu comprendrais mieux ''scotch de déménageur'' | | | À: Lescaribous · 5 janvier 2020 à 10:31 Re: Lit parapluie en soute d'avion Message 3 de 6 · 1 590 affichages · Partager Bonjour, En effet, le lit est protege par son matelas. Je vais regarder pour acheter un sur-sac et rembourrer un peu suivant vos conseils pour eviter d arriver avec un lit en vrac ^^. | | | À: Lescaribous · 5 janvier 2020 à 10:49 Re: Lit parapluie en soute d'avion Message 4 de 6 · 1 588 affichages · Partager (...) serré avec du scotch de déménageur - j'allais écrire Duct Tape car c'est comme ça que ça s'appelle ici mais je me suis dit que tu comprendrais mieux ''scotch de déménageur'' 
Bonjour,
Ici, ça s'appelle du ruban adhésif d'emballage, mais "scotch de déménageur", ça se comprend aussi très bien, au contraire de "duct tape"  . Bonne année ! 
(en mode pinailleur, " Scotch " est une marque déposée de la société 3M) | | | À: Bladkaizer · 5 janvier 2020 à 15:16 Re: Lit parapluie en soute d'avion Message 5 de 6 · 1 576 affichages · Partager salut, Bon je vois que j'ai quand même bonne mémoire  Je ne sais pas avec quelle compagnie tu pars, mais souvent les compagnies donnent des sacs plastiques robustes (genre pour les poussettes ou les sacs à dos), ça devrait suffire car finalement il faut juste que ta housse de transport soit un peu protégée. | | | À: Marathon · 5 janvier 2020 à 15:18 Re: Lit parapluie en soute d'avion Message 6 de 6 · 1 575 affichages · Partager Salut, Effectivement ruban adhésif d'emballage aurait mieux convenu  mais j'suis parti depuis longtemps de France et déjà il a fallu que je réfléchisse pour trouver ''scotch de déménageur'' alors ruban adhésif d'emballage, j'aurais pas retrouvé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |