| Littérature mauricienne Globetrott · 3 février 2019 à 8:26 3 messages · 2 participants · 417 affichages | | | | 3 février 2019 à 8:26 Littérature mauricienne Message 1 de 3 · 417 affichages · Partager Bonjour! Durant mes vacances à l'île Maurice au mois de mai j'aimerais pouvoir lire des ouvrages d'auteurs mauriciens. Y a-t-il, proche de Trou aux Biches, une bibliothèque où je pourrai emprunter des ouvrages (lieu, coûts, conditions). Merci. | | | À: Globetrott · 6 février 2019 à 10:54 Re: Littérature mauricienne Message 2 de 3 · 383 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez emprunter des livres seulement dans les bibliothèques publiques...mais il faut être résident. Par contre, je pense que l’Alliance Française sera plus accessible aux étrangers. Mais quant aux livres sur l’histoire, il faudra voir si elles en ont. Vous pouvez aller à la branche de Triolet, où il y aussi un Centre de Lecture et d’Animation Culturel. | | | À: HansK · 6 février 2019 à 13:15 Re: Littérature mauricienne Message 3 de 3 · 381 affichages · Partager Merci Hans. Je vais voir du côté de l'alliance française et, sur place, à Triolet. Sur internet je cherche aussi des ebooks. Bien amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |