|  |  |
 | | | | | La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Shiraz75 · 14 juin 2015 à 12:31 · Une photo 47 messages · 7 participants · 3 626 affichages | | | | À: Obeoandpai · 17 juin 2015 à 14:06 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 711 affichages · Partager Attends-toi à des réactions à l'emporte pièce de la part de Shiraz75  ...
Shiraz75 perso, je respecte ses gouts, j'aime bien aussi sa réactivité a certaines suggestions de HS qui demontre une certaine ouverture d'esprit, je la cite :
Ah merci pour le partage. LE SEL DE LA TERRE je ne connais pas Je reviendrai te dire ce que j'en pense Je vais donc m'y intéresser....surtout si tu me dis qu'il pousse à la réflexion !!
a part ça, des pistes sur le sujet en cours ?
Merci cher Tokara 
De rien
pour info skudno1 c'est le (mon) troll de service sur VF
voir sa "fiche technique": voyageforum.com/...ost=6391590;#6391590
infatiguable !
Tu sais ce forum c'est comme la vraie vie. Il y aura toujours des gens pour venir nous embêter alors qu'on n'a rien demandé. Va voir mon post sur L' Algérie, ya carrément un membre qui m'insulte de pute !  Sa mère a raté son éducation. | | | À: Shiraz75 · 17 juin 2015 à 14:09 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 709 affichages · Partager Oui pas faux. Cest occidental mais ca relate une histoire du Moyen-Orient.. Si l'histoire s'était passée en Russie elle ne m'aurait pas plu car la culture russe ne m interesse pas
Décidément, quelle ouverture d'esprit  ...
Et si c'est un film irakien ou turque qui se passe en Russie ? | | | À: Kujila · 17 juin 2015 à 14:13 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 707 affichages · Partager Oui pas faux. Cest occidental mais ca relate une histoire du Moyen-Orient.. Si l'histoire s'était passée en Russie elle ne m'aurait pas plu car la culture russe ne m interesse pas
Décidément, quelle ouverture d'esprit  ...
Et si c'est un film irakien ou turque qui se passe en Russie ?
C'est pas une question d'ouverture d'esprit. C'est une question de goût. Si je m interesse au Moyen Orient cest bien la preuve que je suis ouverte d'esprit : après tout, c'est pas chez moi la bas....
Si c'ést un film irakien ou turc tourné en Russie ça m intéresse pas. | | | À: Shiraz75 · 17 juin 2015 à 14:18 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 704 affichages · Partager Si c'ést un film irakien ou turc tourné en Russie ça m intéresse pas.
Donc ce n'est pas le cinéma turc qui t'intéresse, c'est le cinéma tourné en Turquie ou qui parle de la Turquie. Du coup, ce que tu disais au début ("le cinéma turque est selon moi le meilleur du monde") n'a pas vraiment de sens. | | | À: Kujila · 17 juin 2015 à 14:20 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 704 affichages · Partager Décidément, quelle ouverture d'esprit
Pourquoi vous rabaisser a dialoguer avec des gens sans ouverture d'esprit ? Vous cherchez a vous valoriser ? C'est raté et toujours pas d'apport en lien avec le fil de discussion | | | À: Kujila · 17 juin 2015 à 14:22 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 698 affichages · Partager blablabla | | | À: Obeoandpai · 17 juin 2015 à 14:28 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 691 affichages · Partager Pourquoi vous rabaisser a dialoguer avec des gens sans ouverture d'esprit ?
Oui, c'est vrai, je me demande  ...
Vous cherchez a vous valoriser ?
Je n'ai pas besoin de ça...
et toujours pas d'apport en lien avec le fil de discussion
Si finalement puisque j'ai recentré le débat non ? Une personne pense parler du cinéma turc sans se rendre compte que ce qui l'intéresse c'est le cinéma en Turquie, ce qui est très différent. | | | À: Kujila · 17 juin 2015 à 14:29 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 691 affichages · Partager Si c'ést un film irakien ou turc tourné en Russie ça m intéresse pas.
Donc ce n'est pas le cinéma turc qui t'intéresse, c'est le cinéma tourné en Turquie ou qui parle de la Turquie. Du coup, ce que tu disais au début ("le cinéma turque est selon moi le meilleur du monde") n'a pas vraiment de sens.
.. C'est un tout. Si je vais voir un film turc, je veux des acteurs turcs, dialogues en langue turque et paysages turcs. Cest ma facon d apprécier un film. | | | À: Shiraz75 · 17 juin 2015 à 14:30 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 689 affichages · Partager Va voir mon post sur L' Algérie, ya carrément un membre qui m'insulte de pute
desolé, j'avais raté des épisodes | | | À: Kujila · 17 juin 2015 à 14:34 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 686 affichages · Partager Oui, c'est vrai, je me demande  ...
vous n'arrivez pas a vous exprimer sans le soutien de smiley ? vous avez peur que l'on ne vous comprenne pas sans ?
Si finalement puisque j'ai recentré le débat non ?
vous avez recentré votre débat | | | À: Obeoandpai · 17 juin 2015 à 14:38 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 676 affichages · Partager vous n'arrivez pas a vous exprimer sans le soutien de smiley ?
Ils sont là pour être utilisés. | | | À: Obeoandpai · 17 juin 2015 à 14:46 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 661 affichages · Partager Oui, c'est vrai, je me demande  ...
vous n'arrivez pas a vous exprimer sans le soutien de smiley ? vous avez peur que l'on ne vous comprenne pas sans ?
Si finalement puisque j'ai recentré le débat non ?
vous avez recentré votre débat
Je sais pas pourquoi j'ai cru que tu étais une femme  C'est pour ca que j'ai ecrit "chère Tokara" et non pas Cher Tokara. Je viens de cliquer sur ton profil et je m'en suis aperçue ! | | | À: Shiraz75 · 17 juin 2015 à 14:50 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 656 affichages · Partager Je sais pas pourquoi j'ai cru que tu étais une femme
peut-être dans une vie anterieure sourire | | | À: Shiraz75 · 17 juin 2015 à 15:05 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 649 affichages · Partager Je voulais juste vous faire part de ma fascination pour le cinéma turc et la Litterature turque qui à mon sens sont les meilleurs au monde.
Du coup tu m'as donné envie de faire une incursion dans la musique turque heureuse surprise ! Frais, moderne:
| | | À: Obeoandpai · 17 juin 2015 à 15:16 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 640 affichages · Partager Je voulais juste vous faire part de ma fascination pour le cinéma turc et la Litterature turque qui à mon sens sont les meilleurs au monde.
Du coup tu m'as donné envie de faire une incursion dans la musique turque heureuse surprise ! Frais, moderne:
Ah ah merci pour le partage CHER Tokara | | | À: Shiraz75 · 17 juin 2015 à 19:00 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 610 affichages · Partager Va voir mon post sur L' Algérie, ya carrément un membre qui m'insulte de pute !
Ah? 
C'est vrai que toi, tu n'insultes personne... | | | À: Atila · 18 juin 2015 à 3:51 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 578 affichages · Partager Va voir mon post sur L' Algérie, ya carrément un membre qui m'insulte de pute !
Ah?  C'est vrai que toi, tu n'insultes personne... 
Le lion a la rescousse, normal
C'est quand même plus tranquille coté Marocvoyageforum.com/...ost=7046640;#7046640
peut-être + touristique ? | | | À: Shiraz75 · 18 juin 2015 à 3:58 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 577 affichages · Partager merci pour le partage
tout le plaisir est pour moi
tu remarqueras qu'en + des trolls vf a son café de flore avec ses habitués solidaires (l'union fait la force) et malheur a l'étranger de passage, qui vient avec des idées differentes | | | À: Obeoandpai · 18 juin 2015 à 8:18 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 570 affichages · Partager et malheur a l'étranger de passage, qui vient avec des idées differentes
..ou plutôt, malheur à ceux qui osent émettre la moindre remarque aux dires de certains, non ?
Personnellement, je ne suis pas fermé aux idées des autres ; je ne suis pas de ceux qui disent "je n'aime pas la littérature occidentale" ou "la Russie ne m'intéresse pas" (suivez mon regard...). | | | À: Obeoandpai · 18 juin 2015 à 13:25 · Modifié le 18 juin 2015 à 13:57 Re: La littérature turque et le cinéma turc: une merveille Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 540 affichages · Partager tu remarqueras qu'en + des trolls vf a son café de flore avec ses habitués solidaires
Sans oublier ses délateurs attitrés.
(l'union fait la force)
Je pense que n'importe lequel de ceux que tu flattes, croyant les réduire, n'aurait guère de difficultés à tenir l'échange seul, que ce soit avec toi ou ta nouvelle égérie. A la condition impérative de s'en tenir au débat et de s'interdire tant les coups bas que le coup de pied de l'âne.
Quant à associer Attila à Simone de Beauvoir, je n'y aurais pas penser. (  ) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |