|  |  |
 | | | | | Kernava en Lithuanie Veles · 12 août 2004 à 16:03 14 messages · 7 participants · 6 958 affichages | | | | 12 août 2004 à 16:03 Kernava en Lithuanie Message 1 de 14 · 6 889 affichages · Partager Salut je souhaite aller a kernava en lithuani et recherche le meilleur moyen d'y aller et si possible le moins cher!!!! | | | À: Veles · 12 août 2004 à 21:04 Re: Kernava en Lithuanie Message 2 de 14 · 6 871 affichages · Partager Et je ne connais pas du tout ce pays, si quelqu'un connait pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a a visiter? | | | À: Veles · 13 août 2004 à 8:03 Re: Kernava en Lithuanie Message 3 de 14 · 6 866 affichages · Partager salut,
Je ne sais pas du tout ou ça se situe kernava mais je peux te dire ce qu'il y a à visiter: vilnuis pour sa vieille ville (facile d'acces la gare routiere et ferroviere sont situés juste au dessus de la vieille ville!!) Nida et sa presqu'ile Palanga: station balneaire Kaunas: centre de concentration ainsi que la ville en general les forets et les lacs pour de magnifiques randos La colline des croix a 2 km de scaulai
De toute façon si j'oublie quelques choses il y aura tatra qui me grondera.... 
Aussi non le moyen le moins cher pour y aller c'est biensur le bus (200 euros aller/retour)
Bon voyage | | | À: Ouais · 13 août 2004 à 13:17 Re: Kernava en Lithuanie Message 4 de 14 · 6 859 affichages · Partager Salut,
Ben non, la je reconnais que tu es tres exhautif !
D'autant que la Lituanie c'est vraiment pas mon truc... J'ai trouve ca tres tres em.. nuyeux, surtout Vilnius et sa ridicule architecture roccoco...
Sinon Kermachin, c'est pas plutot en Bretagne ? 
Michel, qui ira voir les bateaux dans une heure passer sur le canal a Suez. | | | À: Ouais · 13 août 2004 à 19:19 Re: Kernava en Lithuanie Message 5 de 14 · 6 854 affichages · Partager 200e ar et tu sais quel compagnie fais ça? | | | À: Ouais · 15 août 2004 à 10:38 Re: Kernava en Lithuanie Message 6 de 14 · 6 846 affichages · Partager Hum....
Et pour y aller, pensez aux nouvelles low cost qui desservent Varsovie, comme Air Polonia et Sky, je crois.... Et apres prenez le bus....
Michel | | | À: Veles · 27 août 2004 à 14:52 Re: Kernava en Lithuanie Message 7 de 14 · 6 805 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à ta question : Kernavé se situe près de Vilnius, c'est un endroit très beau. Cet été, nous sommes allés un mois visiter les Pays Baltes. Si tu apprécies la beauté du paysage, l'authenticité de certains villages tu seras comblé par un séjour inoubliable. Quant à Vilnius, des trois capitales ( Tallinn, Riga, Vilnius) elle est la plus sympathique et plus vivante. | | | À: Veles · 27 août 2004 à 21:54 Re: Kernava en Lithuanie Message 8 de 14 · 6 798 affichages · Partager Desoler pour le retard mais voyage oblige... 
La compagnie: eurolines
bon voyage | | | À: Ouais · 27 août 2004 à 23:25 Re: Kernava en Lithuanie Message 9 de 14 · 6 795 affichages · Partager Merçi beaucoup!!! | | | À: Veles · 23 décembre 2004 à 21:08 Re: Kernava en Lithuanie Message 10 de 14 · 6 559 affichages · Partager les websites, ou tu pourrais savoir plus de lituanie:
httplietuva.lt il y a une version francaise, anglaise, sur histoire, etat, departements, fetes etc.
httpvilnius.lt lacapitale de lituenie, avec les hotels, commerce, turisme etc.... | | | À: Tatra · 29 avril 2005 à 15:31 Re: Kernava en Lithuanie Message 11 de 14 · 6 298 affichages · Partager Message lu avec un an de retard, mais je ne peux pas laisser insulter un pays qui est magnifique. On ne juge pas un pays après avoir vu une église baroque ! Et on ne prétend pas être un bon voyageur après s’être arrêté à la capitale !  La prochaine fois essaye d’aller à Nida et la colline de sorcières à Juodkrante, à la région de lacs vers Zarasai, à la colline des croix, à Rumsiskes etc, pour voir qu’est ce que c’est ce pays.
ps Kernave se trouve bien en Lituanie et non en Bretagne... | | | À: Daewu · 29 avril 2005 à 16:33 Re: Kernava en Lithuanie Message 12 de 14 · 6 294 affichages · Partager Bonsoir,
Parce que dire "ce n'est pas mon truc" c'est une insulte ?
Non, merci, je ne pense pas y retourner prochainement, et j'ai le droit de dire que je m'y suis ennuyé... Na  ...
Michel | | | À: Daewu · 29 avril 2005 à 20:39 Re: Kernava en Lithuanie Message 13 de 14 · 6 290 affichages · Partager On va monter un comité de soutient pour la lituanie!!!!!!!
et oup 2 voix contre toi tatra tu es le maillon faible...  | | | À: Ouais · 26 janvier 2007 à 21:06 Re: Kernava en Lithuanie Message 14 de 14 · 4 422 affichages · Partager Bonjour... j'espère qu'il y a toujours quelqu'un sur ce forum... Je me demandais si c'est facile de se déplacer dans le pays depuis la capitale pour comme vous le dîtes si justement, ne pas me limiter à la capitale... Il manquerait plus que ça que la capitale soit le pays (vous imaginez l'image de la France?) Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |