Livre pour enfant sur le Québec Droopette · 17 janvier 2008 à 15:56 3 messages · 2 participants · 4 468 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 15:56 Livre pour enfant sur le Québec Message 1 de 3 · 4 462 affichages · Partager bonjour à tous nous souhaitons partir au québec en juin avec nos deux enfants 4 ans et 2 ans.Je cherche un livre pour enfant sur le québec qui leur ferai découvrir autrement que les livres d'adultes plus ludique.merci d'avance | | | À: Droopette · 28 janvier 2008 à 14:41 Re: Livre pour enfant sur le Québec Message 2 de 3 · 4 373 affichages · Partager merci à la personne qui m'avait répondu en message privé mais juste aprés l'avoir lu je l'ai effacé sans faire exprés donc si vous voulez bien me refaire votre message ce serait trés bien
merci d'avance | | | À: Droopette · 26 mars 2008 à 5:12 Re: Livre pour enfant sur le Québec Message 3 de 3 · 4 208 affichages · Partager Je prends connaissance de votre message initial 2 mois + plus tard.
Votre recherche est-elle toujours d'actualité?
Si vous n'avez rien trouvé, faites-moi signe et je tenterai de vous suggérer quelques ouvrages, | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |