|  |  |
 | | | | | Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Songhai73 · 7 septembre 2013 à 15:35 14 messages · 5 participants · 2 291 affichages | | | | 7 septembre 2013 à 15:35 Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 1 de 14 · 2 137 affichages · Partager bonjour info sur ce livre, dont je suis en pleine lecture ! " Ce document porte un regard inédit sur le conflit et donne, pour la première fois, la parole à un chef Touareg. il a accepté de raconter son histoire étonnante et de partager son sentiment sur les événements..." co-écrit avec Laurence Aïda Ammour et JL Peduzzi bonne lecture en espérant la paix dans ce pays ! francia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Songhai73 · 13 septembre 2013 à 19:50 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 2 de 14 · 2 055 affichages · Partager Salut Francia
Le livre est vendu à la F..c.
Tombouctou...J'aurai aimé la voir avant le massacre!!!
Heureusement les nouvelles du Mali sont rassurantes, et on pense déjà au prochain voyage dans le coin...
Bises CHANTAL | | | À: Wordmacadam · 14 septembre 2013 à 15:43 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 3 de 14 · 2 029 affichages · Partager Bonjour Chantal j'ai eu la chance d'y aller 2 fois, j'espère y retourner un jour ! mais c'est surtout à mes amis la-bas que je pense, les conditions de vie sont devenues encore plus difficile ! et le calme n'est pas encore de retour dans le nord ! j'aimerais aller au festival à Ségou...mais bon l'hiver prochain pas possible !  petit souci santé en vue, on va couper le pied ! lol ! bises ! à bientôt francia | | | À: Songhai73 · 14 septembre 2013 à 20:59 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 4 de 14 · 2 021 affichages · Partager Bon courage Francia Amitiés | | | À: Calao · 14 septembre 2013 à 21:15 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 5 de 14 · 2 018 affichages · Partager bonsoir merci, c'est gentil ! j'espère qu'ensuite je pourrais gambader  plus facilement dans le désert ! amitié Francia | | | À: Wordmacadam · 27 septembre 2013 à 22:03 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 6 de 14 · 1 913 affichages · Partager Coucou
C'est Caroline Ludmilangelo. Comment allez-vous avec Gaby ?
| | | À: Ludmilangelo · 29 septembre 2013 à 0:02 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 7 de 14 · 1 876 affichages · Partager Bonsoir Caroline
Ikakané? et le BB comment va t il?, retournes tu prochainement au Mali, pour moi je compte y repartir en novembre prochain amicalement
Colette | | | À: Ludmilangelo · 29 septembre 2013 à 23:42 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 8 de 14 · 1 836 affichages · Partager Salut Caroline
Ca va comme des retraités...  J'en profite pour donner des nouvelles à tous... Moi j'ai qu'1 bras jusqu'au nouvel an, Gaby va mieux il a remonté sur le vélo hier! 
Mais ça trotte dans la tête on cogite le prochain périple...  Bises pour vous trois, sans oublier les copines qui lisent ce post | | | À: Wordmacadam · 30 septembre 2013 à 0:07 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 9 de 14 · 1 830 affichages · Partager Bonjour !
Merci de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui en ont encore jusqu'à perpet et qui avec un peu de chance feront leur tour du monde en déambulateur avec une retraite à taux vide...  Bon cogito et à demain en MP !
Caro | | | À: Ludmilangelo · 30 septembre 2013 à 1:23 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 10 de 14 · 1 822 affichages · Partager Coucou les copines la retraite c'est super !!!!!!!!!!!!!! des épaules qui merdouillent ! moi c'est le pied  non, c'est mieux d'être jeune ! et rassurer vous les jeunes, vous ne vivrez pas trop longtemps malheureusement, la planète est trop polluée  alors qui repart au Mali ?????? Colette ? Caroline ? donnez des news les filles ! bises francia | | | À: Songhai73 · 30 septembre 2013 à 14:05 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 11 de 14 · 1 503 affichages · Partager Coucou les copines
alors qui repart au Mali ?????? Colette ? Caroline ? donnez des news les filles ! bises francia
Salut l'éclopée... 
Je frime car moi, j'ai récupéré mon bras a 90% et je compte bien sur la chaleur du Mali pour faire le reste. Sauf problème de dernière minute, je repars courant novembre a Ségou, je vous tiendrais au jus Des Bisous
Colette | | | À: Arawani · 30 septembre 2013 à 20:43 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 12 de 14 · 1 491 affichages · Partager salut Colette et oui les Tamalou se soignent pour pouvoir mieux repartir ! toi le bras, Chantal et Gaby l'épaule, moi le pied    l'hiver au chaud !!!!! pas pour moi cette année, d'autres projets prévus... mais vous pouvez tous venir à la maison faire la cure pour soigner l'arthrose, Aix les bains est au top pour ça !  bises à tous ! francia | | | À: Songhai73 · 1 octobre 2013 à 23:48 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 13 de 14 · 1 468 affichages · Partager Bonjour Francia
Merci bien pour ton message !!! Cette longue absence des forums... car moi aussi j'ai écrit un livre pendant toute cette période méditative :
"JE REVIENDRAI AU MALI", l'humble expérience d'une toubabou privée du Mali depuis 2 ans.
Alors à vos lunettes les filles !... de soleil bien sûr !  Vous me connaissez... je ne me serais pas permise d'évoquer en public les problèmes oculaires inhérents aux cheveux d'argent ! 
Le tour du Mali en déambulateur ?... Ben !!!!???... Allez soyons optimistes... pour le centenaire de l'indépendance du Mali peut-être ??!!...
Caro | | | À: Ludmilangelo · 2 octobre 2013 à 13:10 Re: Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou" Message 14 de 14 · 1 454 affichages · Partager moi aussi j'ai écrit un livre pendant toute cette période méditative :
"JE REVIENDRAI AU MALI", l'humble expérience d'une toubabou privée du Mali depuis 2 ans.
Bonjour Caro super ce livre vas tu le faire éditer ? j'imagine combien ça devait être difficile pour toi de ne pouvoir y retourner ! j'espère que ta petite famille va bien ! francia | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |