Je cherche ou je pourrais acheter des livres en francais a buenos aires je sais qu il y a beaucoup de libairie sur corrientes mais leurs livres sont en espagnol, apres je n ai pas demande a chacune d entre elles si vous avez une bonne adresse... excusez...
Ladrech · 28 mai 2013 à 20:47 · 5 participants · 3 363 affichages
Pour les personnes interessées par l'emigration française et surtout aveyronnaise en Argentine, l'association Rouergue Pigüé vient de faire paraitre un travail sur les descendants des pionniers, par la journaliste Catherine Samson, très bien illustré...
Suizo75 · 22 novembre 2014 à 10:40 · 8 participants · 2 668 affichages
Reportage de France 2 sur l'économie argentine. Le pays le plus protectionniste au monde. "Les produits importés par Eric Castagnier, français, restent bloqués dans un "entreprôt fiscal". Nous sommes en Argentine, le pays le plus protectionniste au monde...
Ma compagne et moi partons en Argentine à la fin du moi de novembre. Nous travaillons dans la restauration et nous avons de côté environ 400 livres sterling en billet, que nous avons gagné grâce aux pourboires. Nous les avons mis de côté pensant que nous...