Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'emmener quelques romans écrits en tibétain. Je ferai des précisions, les noms de livres et ses auteurs, si je reçois des commentaires. Merci par avance, et bon voyage au Tibet.
Ptitebulle42 · 9 septembre 2007 à 20:44 · 2 participants · 2 709 affichages
Un livre que je peux vous conseiller si vous avez envie de reflechir et de penser a quelque chose que tout le monde tente d'ignorer ou d'oublier dans notre société. le livre tibétain de la vie et de la mort ecrit par sogyal rimpoche. un livre magnifique...
Chinois · 6 septembre 2007 à 16:46 · 5 participants · 4 107 affichages
L Assez rare pour être signalée, la parution récente chez "Bleu de Chine " de la traduction en français, sous le titre "l'artiste tibétain", d'une oeuvre de Thöndruppgyäl. (titre original: "sha dang rus pa'i brtse dungs ' - paraît il ; je ne suis pas...
Isis92 · 25 septembre 2008 à 21:54 · 1 participant · 2 117 affichages
Envoyé special ce soir en camera cachée au tibet...edifiant... " RESUME: A Lhassa, les rues de la capitale tibétaine vivent au rythme des soldats en arme, qui ont placé la cité en état de siège. Née 40 ans après l'annexion de son pays par la Chine, la...
Azia35 · 3 juin 2008 à 20:25 · 3 participants · 3 422 affichages
Vendredi 6 juin, à 20h30 au cinéma le Club 6 de Saint-Brieuc, soirée autour du Tibet organisée par le CSPT-Bretagne. Projection du film "Fuite à travers l'Himalaya", réalisé par Maria Blumencron en 2007 et qui raconte le chemin de l'exil d'un groupe d'enfants...
AlexDeWavrin · 29 mai 2012 à 21:17 · 1 participant · 2 041 affichages
Documentaire de voyage en français sur la région tibétaine à l'Ouest du Sichuan (Kham): (1) fr.cntv.cn/... (2) fr.cntv.cn/... (3) fr.cntv.cn/... (4) fr.cntv.cn/... (5) fr.cntv.cn/...