MateusPapam · 3 mai 2020 à 18:37 · 2 participants · 588 affichages
Je voulais partager ma composition (étant musicien) & mon voyage à vélo de 3 mois & demie entre la France et la Norvège. https://www.youtube... Bon visionnage!:
Intrankil · 13 juin 2016 à 22:48 · 1 participant · 475 affichages
A qui demander l’asile un dimanche soir quand il s’agit de fuir le petit écran et les crises d’hooliganite aigue? Au grand écran pardi (sans toutefois jeter complétement la pierre au petit frère qui diffuse des séries danoises kiffantes) Claus Pedersen...
Sweetpeach · 24 novembre 2012 à 2:11 · 4 participants · 1 951 affichages
Je suis à la recherche d'un récit de voyage sous forme de livre qui porterait sur une expérience Scandinave, du type "un an en Finlande", ou quelque chose du genre. Je n'ai pas les moyens d'aller en Scandinavie, alors j'aimerais bien pouvoir lire un récit...