Intéressant. Le parti pris esthétique de ta caméra fish eye m'a un peu donné...le mal de mer. J'aurais dû regarder à jeun . J'ai trouvé que ta musique collait bien avec les segments où tu roulais.
SgtWelsh · 15 juin 2013 à 0:42 · 2 participants · 1 748 affichages
Et de films de voyage. Je voulais partager avec vous ce que j'ai pu faire comme voyage, lors de mon passage en Islande. (aout 2012) Au gré des plus belles séquences de ma vidéothèque, des plans à couper le souffle et de la magie qui s'opère avec la...
Fmaej · 21 février 2014 à 21:06 · 1 participant · 717 affichages
C'est en ce moment! mais je n'ai pas la possibilité de copier ici, plus permis d'insérer des images sur des sites externes à VF en allant sur le site direct on peut visionner la vidéo: ça vaut la peine! ps: et je viens d'apprendre que la Finlande est...
On peut dire que l'Afrique est à l'honneur en ce moment, chaque semaine un nouveau film! Peut-être encore un peu trop frais dans ma tête, mais je reviendrai me corriger ou ajuster au besoin, Le dernier roi d'Ecosse m'a beaucoup surpris. Tout d'abord par...
C'est un parc que je parcourt depuis de nombreuses années. Si vous aimez les beaux paysages et les animaux sauvages, le lynx notamment, cette vidéo est faite pour vous...Attention elle n'est disponible que jusqu'au 31 janvier.https://www...