Intéressant. Le parti pris esthétique de ta caméra fish eye m'a un peu donné...le mal de mer. J'aurais dû regarder à jeun . J'ai trouvé que ta musique collait bien avec les segments où tu roulais.
Mimi279 · 13 juin 2008 à 23:11 · 13 participants · 9 904 affichages
Mon grand-père italien était du nombre en 1936, mais il ne parlait jamais de ses années passées en Éthiopie. Difficile maintenant de trouver de l'info sur la guerre italo-éthiopienne, ce que les Italiens y ont fait, ce qu'ils y ont laissé, comment ils...
"Voyage en Irlande, au Pays de Galles et en Angleterre" d’Anatole Le Braz (1885-1926) J’avais commencé la lecture de cet ouvrage avant d’aller en Irlande, à mon retour j’ai repris le livre à son début...non pas que j’avais tout oublié (ou que je n’avais...
Qu'est-ce que la liberté? La question est en filigrane tout au long de ce beau portrait de femme... Barbara, médecin pédiatre, empathique... douce et énigmatique, obligée à un exil intérieur dans l'Allemagne de l'est des années 80 qu'elle veut quitter...
Tomandco · 5 mai 2010 à 20:34 · 3 participants · 4 037 affichages
Nous partons avec mon compagnon en juillet 2010 en Islande. Nous avions envisager de faire le trek a partir de Landmannalaugar, mais vu les derniers évènements le site semble fermé. Nous cherchons donc d'autres randonnées à faire. Nous sommes à la recherche...
Korriganez · 17 juillet 2009 à 11:25 · 4 participants · 6 273 affichages
C'est mon premier post sur ce forum que je consulte très régulièrement, et je suis tout fière de vous rejoindre! J'aurai aimé avoir des avis de personnes ayant voyagé récemment en Islande avec e guide des plus belles randos d'Islande aux éditions Rother...