A chaque destination sa lecture cette fois c'est la chine, j'aime les romans historique pouvez vous me conseiller quelques ouvrages, quelques uns facile à emporter pour le voyage
Jeanice · 24 août 2014 à 18:55 · 3 participants · 1 080 affichages
Avis à la population et plus particulièrement aux amoureux de la Chine... Quelqu'un peut-il m'indiquer les meilleurs guides touristiques pour ce pays, d'autre part la littérature faisant également partie du voyage, je suis preneur de romans et autres...
Halo · 8 décembre 2014 à 23:41 · 7 participants · 2 963 affichages
Quelles seraient vos suggestions pour un roman qui permette de découvrir la Chine contemporaine? On va dire post 1980. Dans mes recherches je trouve soit des romans historiques, soit des essais, mais en roman contemporain pas grand chose qui me dise...
Je vais faire un voyage en chine avec la visite des 3 villes:Shanghai, pékin et xi an. Je me demande si acheter un guide ou pleins de régions que je ne vais pas visiter et si utile que cela. (routard ou lonely) j ai vu ce guide sur alapage. est ce que...
Si vous aimez les romans historique, et la Chine, voila 2 bouquins a lire!!!! Fleure de Neige de Lisa See (ambiance pieds bandés et Nu Shu) aux éditions J'ai lu. et les 2 tomes de "L'empire des larmes" de José Fréches (2006) chez XO éditions ambiance...
Geob · 28 juillet 2010 à 10:23 · 2 participants · 2 333 affichages
A quoi reconnait-on un grand film? Au générique de fin! En effet, dès que les lumières de la salle s'allument, neuf fois sur dix les spectateurs dégagent vite fait en se fichant pas mal du nom de la script girl. Quelquefois, trop rarement à mon goût...