Numidiaa · 15 mai 2011 à 14:01 11 messages · 2 participants · 4 768 affichages | | | | 15 mai 2011 à 14:01 Le livret de famille ( Maroc/ France)? Message 1 de 11 · 4 695 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis installée au maroc j'ai la double nationalité mon mari est marocain, est il possible d'avoir 2 livrets de famille? après la transcription du mariage à Nantes je vais recevoir un livret français, est ce que je dois également demander un livret marocain? je vais bientôt accoucher mon bébé aura la nationalité francaise en le déclarant au consulat de france et pour qu'il puisse avoir la double nationalité comment procéder?
merci | | | si tu accouches au maroc, ton enfant sera declaré aupres des authorités marocaines donc aura bien la nationalité marocaine.
et pour la nationalité francaise il te suffit d'aller declarer ton enfant au consulat
Ainsi vous aurez un livret de famille marocain et un autre francais | | | si tu accouches au maroc, ton enfant sera declaré aupres des authorités marocaines donc aura bien la nationalité marocaine.
et pour la nationalité francaise il te suffit d'aller declarer ton enfant au consulat
Ainsi vous aurez un livret de famille marocain et un autre francais
merci pour ta réponse,
donc même si je ne reçois pas mon livret de famille francais à temps pour mon accouchement je pourrais toujours le déclarer plus tard et ainsi il obtiendra la nationalité française? | | | il faut declarer ton enfant apres sa naissance au consulat
si tu es mariée comment se fait-il que tu n'as pas ton livret de famille francais? | | | il faut declarer ton enfant apres sa naissance au consulat
si tu es mariée comment se fait-il que tu n'as pas ton livret de famille francais?
parce que je n'ai pas fait ma transcription directement après le mariage, j'ai fait un mariage adoulaire sans passer par la capacité de mariage. | | | il faut declarer ton enfant apres sa naissance au consulat
si tu es mariée comment se fait-il que tu n'as pas ton livret de famille francais?
parce que je n'ai pas fait ma transcription directement après le mariage, j'ai fait un mariage adoulaire sans passer par la capacité de mariage.
comment as tu pu faire un mariage marocain sans le ccm? un francais ne peut pas le faire.
tu es peut-etre marocaine? | | | il faut declarer ton enfant apres sa naissance au consulat
parce que je n'ai pas fait ma transcription directement après le mariage, j'ai fait un mariage adoulaire sans passer par la capacité de mariage.
comment as tu pu faire un mariage marocain sans le ccm? un francais ne peut pas le faire.
tu es peut-etre marocaine?
je me suis mariée en tant que marocaine, j'ai la double nationalité. | | | d'accord tu es marocaine et donc je ne vois pas tes questions sur l'obtention de la nationalité marocaine. toi et ton mari vous etes marocain et de plus vivait au maroc | | | d'accord tu es marocaine et donc je ne vois pas tes questions sur l'obtention de la nationalité marocaine. toi et ton mari vous etes marocain et de plus vivait au maroc
Ayant la nationalité francais je sais que mon bébé l'aura également, mais peut il avoir la nationalité marocaine aussi à sa naissance? si oui faut il pour cela également un livret de famille marocain? | | | d'accord tu es marocaine et donc je ne vois pas tes questions sur l'obtention de la nationalité marocaine. toi et ton mari vous etes marocain et de plus vivait au maroc
Ayant la nationalité francais je sais que mon bébé l'aura également, mais peut il avoir la nationalité marocaine aussi à sa naissance? si oui faut il pour cela également un livret de famille marocain?
si tu lisais la remarque dont tu as fait un copié collé 
je crois que tu oublies une chose, au maroc tu n'es que marocaine et non francaise. | | | d'accord tu es marocaine et donc je ne vois pas tes questions sur l'obtention de la nationalité marocaine. toi et ton mari vous etes marocain et de plus vivait au maroc
Ayant la nationalité francais je sais que mon bébé l'aura également, mais peut il avoir la nationalité marocaine aussi à sa naissance? si oui faut il pour cela également un livret de famille marocain?
si tu lisais la remarque dont tu as fait un copié collé 
je crois que tu oublies une chose, au maroc tu n'es que marocaine et non francaise.
effectivement! c'est logique donc j'ai ma réponse!
merci de m'avoir ouvert les yeux | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 19 mai 2011 à 20:02 Nemo1001 » | | | | 2 | 7 sep. 2009 à 0:01 Jawdarnaim » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |