Cherche livres et affaires scolaires pour entrer au lycée français d'Agadir Gadirsouss · 13 juillet 2009 à 22:54 3 messages · 3 participants · 2 953 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 22:54 Cherche livres et affaires scolaires pour entrer au lycée français d' Agadir Message 1 de 3 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche pour ma fille la liste des livres et des affaires scolaires demandées pour entrer en 1ère ES au lycée français d' Agadir pour la rentrée scolaire 2009.
Je remercie qui peut me la communiquer car je ne la trouve pas sur le site et le lycée est fermé. Je voudrais commander les livres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gadirsouss · 31 juillet 2009 à 19:21 Re: Cherche livres et affaires scolaires pour entrer au lycée français d' Agadir Message 2 de 3 · 2 816 affichages · Partager Bonjour,
Comme toi je vais enseigner à la rentrée au lycée Founty. Je prends en charge toutes les classes de ES en sciences économiques et sociales. Pour ce faire j'ai demandé la liste des manuels scolaires en vigueur au lycée pour que je puisse un peu m'y pencher pendant ces vacances. Aussi en ce qui concerne les SES le livre concernant la classe de première ES est : édition Bréal collection Montoussé, édition 2007. Désolée de ne pouvoir te donner plus de précisions, je ne me suis pas inquiétée des autres matières. passes une bonne fin de vacances, et a bientot au lycée. | | | À: Gadirsouss · 7 septembre 2009 à 0:01 Re: Cherche livres et affaires scolaires pour entrer au lycée français d' Agadir Message 3 de 3 · 2 646 affichages · Partager Salut gadirsouss
Vous trouerez ce que vous cherchez chez la bibliothèque de Anmouguar qui est en contacte avec les institues scolaire. Il peut vous rendre service. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |